Invité TRAM21 Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 (modifié) Comme quoi un CV nain caché derrière une croix, on peut le considérer définitivement mort et enterré? celui-ci était bien malade : Modifié 5 septembre 2012 par TRAM21 2
Pascal 45 Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 C'est comme les nains de jardin ... ... on voit des CV nains dans tous les sujets ! Vite, il faut créer une association de défense des CV nains ! :Smiley_40:
Gom Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 (modifié) Il était même sur le dos, ce qui est mauvais signe. C'est comme les nains de jardin ... ... on voit des CV nains dans tous les sujets ! Vite, il faut créer une association de défense des CV nains ! :Smiley_40: Créons vite le FLCVNJ : Le Front de Libération des CV Nains de Jardin ! Modifié 5 septembre 2012 par gomen 3
Rail cassé Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 Il était même sur le dos, ce qui est mauvais signe. Créons vite le FLCVNJ : Le Front de Libération des CV Nains de Jardin ! Martin le coquin sera le chef de fil du front de libération! hic! http://www.google.fr...:73&tx=54&ty=57
Invité Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 Créons vite le FLCVNJ : Le Front de Libération des CV Nains de Jardin ! Canal historique ou canal habituel, ton FLCVNJ ? :Smiley_39:
Gom Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 Il faudra en débattre en assemblée générale, dans la clairière habituelle !
Invité TRAM21 Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 (modifié) Il faudra en débattre en assemblée générale, dans la clairière habituelle ! nous y ferons un pow wow, en fumant la pipe sacrée... Modifié 5 septembre 2012 par TRAM21
Gom Publication: 5 septembre 2012 Publication: 5 septembre 2012 D'accord, mais on ne pourra le faire sans Cheyenne... (Encore faut-il qu'il passe par ici )
mykimyke Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 les dames non ? pas droit au bonjour bon ben tant pis... Puisque cela a l'air à peu près sûr maintenant : je sors le sujet de la rubrique Ecr. Toutes mes excuses mesdames
VSG Publication: 8 octobre 2012 Publication: 8 octobre 2012 messieurs bonjour! connaissant ce traffic je vais pouvoir vous éclairer: un conducteur ECR arrive avec cette rame et va garer sa loc au depot, s'il n'a donc plus de cales il immobilise sa rame au moyen des freins à mains! ensuite le traffic est récupéré par Bcargo qui sous traite ses essais de freins auprès de fret SNCF. c'est donc à l'agent Bcargo ou à l'agent fret de s'assurer du retrais des moyens d'immobilisation de la rame et de procéder à l'essai de frein qui leur convient. dans l'autre sens il y a systematiquement un agent au sol ECR pour controler la rame le BF et effectuer l'essai de frein reglementaire. en tout cas ECR n'a rien à voir avec le cas cité. C’est ce qui m’a été confirmé par un agent de Villeneuve dans ces termes : ECR à l’arrivée est repris par IFB, qui est une filiale de la SNCB, qui sous-traite par contrat avec la SNCF les opérations au sol.
zobos Publication: 8 octobre 2012 Publication: 8 octobre 2012 IFB est le client, pas le tractionnaire ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant