Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ID bus contre trains


Invité metrique21

Messages recommandés

Invité metrique21

Je viens de voir en pub sur le forum, un truc sur ID bus entre Paris et Bruxelles. Soit, le tarif est plus cher que le meilleur tarif en train en résa pile poil trois mois avant( bus 44€), j'ai réussi à même avoir une remarque du controleur lors du retour car mon billet était à 22€ alors que l'ensemble des gens sont à 29 € et plus. Comme quoi, on finira toujours par préferer le train. Les pigeons sont situés dans les les gens dont les moyens ne sont surement pas lourds mais de grace, qu'ils prennent le train et s'organisent , c'est la plus belle resistance à faire ! Le Thalys est devenu confortable autant en seconde qu'en première alors il ne faut surtout pas hésiter, les ID bus on terminus à la gare du Sud.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi résister; avec des horaires idéalement placés à 23 heures, c'est le retour du train de nuit entre Paris, Londres et les deux grandes capitales du Benelux... en bus. Dommage que ça ne part pas de PAZ, ça m'éviterait le TC francilien en sus, ou la marche à pinces... :Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.