Roukmoute Publication: 7 septembre 2012 Partager Publication: 7 septembre 2012 Salut anzo ! On ne te dit pas que c'est logique, on te dit que ça existe et que le règlement a été prévu pour ; (photos à la clé). Que te faut-il de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anzo Publication: 7 septembre 2012 Partager Publication: 7 septembre 2012 Salut anzo ! On ne te dit pas que c'est logique, on te dit que ça existe et que le règlement a été prévu pour ; (photos à la clé). Que te faut-il de plus ? salut roukmoute; je tient a précisé que, en règle générale de l'avertissement commande d’être de mesure de s’arrête avant le ou les ( non pas les )signaux d’arrêt :carre ou(non pas et ) sémaphore . les photos a la clé sont bien ;carre et sémaphore en BM je résume ;en signalisation lumineuse ou mécanique A --------- le C ou S A----------les C,C,C, ou S,S,S "bizarre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 septembre 2012 Partager Publication: 8 septembre 2012 sans oublier les particularismes locaux comme expliqué cet aprem à un collègue en CONLI en DV un A peut impliquer d'avoir à s'arrêter en gare pour ne pas descendre au téléphone du S (700 m plus loin) et se taper les bulletins d'ordre à recopier :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Pour en revenir à l'avertissement heureusement qu'on a pas abordé (mais on va le faire ici!) les cas de substitution d'indication en cas d'extinction de lampe ou lorsque que 2 limitations de vitesse à 30 ou 60 se succèdent: Exemple: R annonce RR sur le signal 1 mais sur ce signal R annonce RR du signal 2 dans ce cas sur le signal 1 RR+R est "transformé en RR+A Les substitutions possibles: si on commande RR+R ou RR+® sur un signal le cablage des relais du bloc "transforme" ces 2 indications en RR+A si on commande (RR)+R ou (RR)+® sur un signal le cablage des relais du bloc "transforme" ces 2 indications en (RR)+A Ceci pour respecter la règle fondamentale : pas plus de trois feux allumés simultanément sur un signal (sans compter l'oeilleton bien sur) La signalisation c'est vraiment passionnant n'est ce pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant