DOUBLET Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Incident évoqué ce soir dans la newsletter de La Voix du Nord. Qui a des précisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Lequel ? Si c'est le 9834, d'apres Sumatra, il a eu 7 min à Wannehain pas de motif inscrit 7 entre Izel et Croisilles pour incident caténaire /defaut d'alimentation 5 entre Charles de Gaule et Lacour pour ralentissement forfaitaire ( LTV ?) Il est arrivé avec 13 à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Bouches du rhône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 En même temps c'était un carnage aujourd'hui sur la LGV Nord comme en témoigne le site Infolignes : "Panne d'un TGV sur la Ligne à grande vitesse Nord... ...qui a entraîné une panne d'alimentation électrique près d'Arras. La circulation est perturbée depuis 7h50 ce matin. Notez que certains TGV au départ de Paris Nord empruntent un autre itinéraire via la ligne classique afin de contourner l'incident. Des retards pouvant aller jusqu'à 1h sont à prévoir pour les TGV circulant dans ce secteur. lundi, 3 septembre 2012, 16:14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Un tgv BRUXELLES MARSEILLE a arraché la caténaire entre ROEUX et CROISILLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benC Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 600 m de caténaire arraché par 9810 vers 07h50 du matin, 1 seule voie de circulation jusque vers 23 h hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Tite tof faite en passant au portabeule ( pas top qualité ). Mention respect au gars et filles de la caténaire, car on passait à 300 sur V 1 banalisée ou pas, alors qu'ils travaillaient a remonter la ficelle. Ça doit décoiffer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 (modifié) (...) Mention respect au gars et filles de la caténaire, car on passait à 300 sur V 1 banalisée ou pas, alors qu'ils travaillaient a remonter la ficelle. Ça doit décoiffer. Bonsoir, Mode humour: "Ca ne peut pas décoiffer: ils ont le casque!" Mode sérieux: Il n'y a pas de ralentissement quand des gens travaillent sur la voie contigué ? Modifié 5 septembre 2012 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Normalement c'est RAL 160 lorsqu'il y a du monde sur la voie contigue sur LGV, ils devaient travailler sur la piste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benC Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Pour les équipes formées et habilitées telles que caténaires, voie, SE, .... , pas de ralentissement, ça roule à 300 (là chapeau) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Pour les équipes formées et habilitées telles que caténaires, voie, SE, .... , pas de ralentissement, ça roule à 300 (là chapeau) ! Et pour les conducteurs, 160, comme dirait le chef qui m'a formé TGV, "une vie de conducteur doit être pour certains plus précieuse que la vie d'un agent de l'équipement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant