Pascal 45 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 (modifié) Le comédien Christian Marin, connu pour ses rôles dans «les gendarmes de Saint-Tropez» et dans la série «Les chevaliers du ciel», est décédé mercredi matin 05/09/2012, à l'âge de 83 ans. http://www.leparisie...012-2151488.php Modifié 11 novembre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Ah Laverdure !!!! lapleunicheuse lapleunicheuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 (modifié) Ah Laverdure !!!! lapleunicheuse son compère Tanguy (du moins l'acteur Jacques Santi) avait joué dans la Princesse du Rail, de H. Vincenot. Modifié 6 septembre 2012 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 (modifié) ce con a faillit me faire entrer dans l'armée de l'air, mais j'avais 8 ans, j'ai eu le temps de changer et préférer les trains http://www.youtube.com/watch?v=4tiNxs968GY&feature=player_detailpage Modifié 5 septembre 2012 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 septembre 2012 Partager Publication: 9 septembre 2012 un quasi voisin qui était venu inaugurer le moulin avec le petit parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 septembre 2012 Partager Publication: 9 septembre 2012 Moi, je pense plutôt à une autre partie de la carrière de cet acteur... La belle américaine, les branquignoles... De Funès, sauf dans le p'tit baigneur, il ne me faisait pas trop rire... Toujours la même chose. Christian Marin comme les autres branquignoles, lui savait changer de personnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés