Invité ioda ou sybic Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 Voici une petite balade éclair à travers la France pour se détendre l'esprit:Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 sympa. j'ai cru reconnaître nancy et dijon. originale la photo de la borne hectométrique enneigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 Le KM 314,800 et le P2 de Dijon Ville .... C'est toi qui a fait ces images Ioda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 Très jolies photos ! merci pour le voyage okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 OUi toutes les photos sont de moi, je ne me permettrai pas de mettre des choses, déjas d'internet ou de passionés car c'est pas poli est c'est triché! (le cliché du jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 (modifié) OUi toutes les photos sont de moi, je ne me permettrai pas de mettre des choses, déjas d'internet ou de passionés car c'est pas poli est c'est triché! (le cliché du jour) Modifié 26 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 OUi toutes les photos sont de moi, je ne me permettrai pas de mettre des choses, déjas d'internet ou de passionés car c'est pas poli est c'est triché! (le cliché du jour) j'ai toujours des bugs quand je met quelque chose en ligne...Excusez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi_141R840 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 Belles photos et merci pour cette petite ballade à travers la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Elles sont magnifique tes photos! Y'a pas, même avec une jambe et un nez cassé t'es une pro ioda! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés