licencepro Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule une embauche a la SNCF ? Ya t'il un seul ou deux ( ou plusieurs) entretient ? y a t'il une visite médical? y a t'il des tests? Merci
Vérane12 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 Tu vas sur le site emploi SNCF. Le processus de recrutement se trouve en bas de chaque annonce.
licencepro Publication: 6 septembre 2012 Auteur Publication: 6 septembre 2012 Oui mais je ne répond pas a une offre !!
kerguel Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule une embauche a la SNCF ? Ya t'il un seul ou deux ( ou plusieurs) entretient ? y a t'il une visite médical? y a t'il des tests? Merci Oui mais je ne répond pas a une offre !! Le recrutement à la SNCF ne se fait pas par tirage au sort . C'était pour répondre précisement à ta question disons surprenante. Pour t'aider tu trouveras ce sujet et ses 208 pages de commentaires :
licencepro Publication: 6 septembre 2012 Auteur Publication: 6 septembre 2012 oula merci j'ai de la lecture merci.
Vérane12 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 Un truc qui m'échappe... Tu demandes comment se passe une embauche à la SNCF alors que tu y est déjà?
licencepro Publication: 6 septembre 2012 Auteur Publication: 6 septembre 2012 Non pas du tout c été un stage ^^
kerguel Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 Procésus de recrutement à la SNCF Je croyais qu'on écrivait "Processus" . Ca a changé peut-être ? :Smiley_39:
sonic971 Publication: 6 septembre 2012 Publication: 6 septembre 2012 Non pas du tout c été un stage ^^ Ouh là!!! Je croyais qu'on écrivait "Processus" . Ca a changé peut-être ? Mon héros
Class66220 Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 (modifié) C'est quand même fou. Les gens ne prennent même plus la peine de chercher. On doit tout leur mâcher. Pas étonnant qu'on passe pour un pays d'assistés... En même temps la société tend à gagner le plus d'argent possible en en faisant le moins possible ou le moins pénible. PS : le langage SMS ou Texto est à éviter. Y'a des vieux qui en sont encore resté à la machine à écrire ou au télégraphe :jesuisdehors: Modifié 8 septembre 2012 par Class66220
Messages recommandés