Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Conducteur de train voyageur thello

Messages recommandés

Publication:

Tiens une question idiote. Thello a t-il déposé une demande de sillons sur LGV et de nuit, auprés de Réseau?

A ma connaissance ils n'ont que des sillons de nuit (non utilisés actuelement) sur ligne classique (Paris Venise) et une demande de sillons sur LGV (2 A/R jour et de jour pour Paris Milan) pour service en open acess à venir

• J'aime 1
Publication:
Il y a 1 heure, Laroche a dit :

Tiens une question idiote. Thello a t-il déposé une demande de sillons sur LGV et de nuit, auprés de Réseau?

A ma connaissance ils n'ont que des sillons de nuit (non utilisés actuelement) sur ligne classique (Paris Venise) et une demande de sillons sur LGV (2 A/R jour et de jour pour Paris Milan) pour service en open acess à venir

À priori, sauf si l’entreprise demandeuse communique sur le sujet, ce ne sont pas des informations « grand public » puisque relevant du secret des affaires 😉 

Et Réseau est, bien entendu, soumis à confidentialité sur les demandes des uns et des autres. 

• J'aime 1
  • J'adore 1