Invité Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Si la normalité consiste à rouler, au mieux, à VL-3 (voire VL-5 parce qu'on ne sait jamais, l'IV et ATESS peuvent être désaccordés), qu'on nous le dise officiellement mais qu'on arrête en conséquence de ne jurer que par la régularité. Quid de l'article imposant de respecter les vitesses avec d'autant plus de précision qu'elles sont faibles (non, je ne parle pas des marches restrictives) ?
Nipou Publication: 7 septembre 2012 Auteur Publication: 7 septembre 2012 Quid de l'article imposant de respecter les vitesses avec d'autant plus de précision qu'elles sont faibles (non, je ne parle pas des marches restrictives) ? Il reste pleinement valable puisqu'on te demande de la respecter, pas de la dépasser. Si tu ne sais pas faire (à cause de la VI par exemple), ba roule en manuel.
Invité Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 VI ou pas, faire le trait est en passe de devenir fortement déconseillé puisque TENOR ou je ne sais quel autre programme informatique dessine des points rouges à chaque fois que vitesse du train = vitesse de voie.
Nipou Publication: 7 septembre 2012 Auteur Publication: 7 septembre 2012 VI ou pas, faire le trait est en passe de devenir fortement déconseillé puisque TENOR ou je ne sais quel autre programme informatique dessine des points rouges à chaque fois que vitesse du train = vitesse de voie. Attention à ne pas dire n'importe quoi ! Je ne fais que répéter que DVL = au dessus de VL, aussi TENOR ne signale que les vitesses au dessus de VL. Alors si tu sais respecter un trait, parfait, tu roules au trait et TENOR ne fera jamais apparaitre un point rouge ou jaune en regard de tes enregistrements.
ADC01 Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 J'ai roulé au trait ce jour, sans dépasser, Aldo en a la preuve
Invité Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Aldo en a la preuve Aldo, releveur de BG à temps partiel !
ADC01 Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Si je fais VL - 3 ou -5 à la machine à laver, je fais 0 donc je n'avance pas, je fais comment alors chef ? 3
Nipou Publication: 7 septembre 2012 Auteur Publication: 7 septembre 2012 Ba tu descends, tu prends une éponge et tu frottes (après immobilisation conforme bien entendu). 2
aldo500 Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 J'ai roulé au trait ce jour, sans dépasser, Aldo en a la preuve Tu parles de ça? 3
Invité JLChauvin Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 (modifié) Et ben, avec des potes comme çà... 321! Et avec la flèche d'accélération vers le haut en plus! En prison, ADC01, sans passer par la case départ! :Smiley_35: Modifié 7 septembre 2012 par JLChauvin 1
Invité Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Et un point rouge sur TENOR, un !!
assouan Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique... il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose :) 1
Invité JLChauvin Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique... il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose Bien, bien, même moi je ne l'avais pas vu celle là! Vais me coucher aussi, tiens! :Smiley_04: 2
assouan Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Bien, bien, même moi je ne l'avais pas vu celle là! Vais me coucher aussi, tiens! Quand je serai grande, je ferai Ctt :Smiley_03:
Invité JLChauvin Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Quand je serai grande, je ferai Ctt Je te donnerais quelques trucs d'anciens, si çà te dis... mais çà reste entre nous, hein? :Smiley_04: 1
Rigolo Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique... il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose C'est pas sur LGV A ! Il n'y a pas de portions à 320 sur LGV A !
assouan Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 C'est pas sur LGV A ! Il n'y a pas de portions à 320 sur LGV A ! Rigolo... tu connais l'humour au deuxième degré ? 1
Invité TRAM21 Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 Rigolo... tu connais l'humour au deuxième degré ? ça, c'est fait... :Smiley_40:
ADC01 Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 (modifié) Tu parles de ça? Et ben, avec des potes comme çà... 321! Et avec la flèche d'accélération vers le haut en plus! En prison, ADC01, sans passer par la case départ! Et un point rouge sur TENOR, un !! Je ne savais même pas qu'il y avait du VL 320 sur l'Atlantique... il est vraiment l'heure d'aller me coucher : j'ai appris quelque chose Bravo Assouan, il y en une qui suis, je ne roule pas au delà de 300, aprés j'ai peur ou je vomis, hou, hou, hou, Aldo au coin pour avoir diffuser une fausse info. Modifié 8 septembre 2012 par ADC01
ADC01 Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 Ba tu descends, tu prends une éponge et tu frottes (après immobilisation conforme bien entendu). Je ne trouve pas le FAM sur ma rame, je fais comment chef ?
aldo500 Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 Zut, je me suis trompé de preuve. Mais ça m'a bien fait rigoler et la supercherie n'a pas tenu bien longtemps. Ils sont forts sur ce forum 2
assouan Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 (...) Ils/Elles sont fort(e)s sur ce forum Rendons à César... :tongue:
aldo500 Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 (modifié) Rendons à César... Oui oui, heureusement que les sédentaires sont là, parce que les roulants, dans l'affaire, ils ont été un peu lents. Des roulants lents, c'est rigolo ça Modifié 8 septembre 2012 par aldo500 2
Invité TRAM21 Publication: 8 septembre 2012 Publication: 8 septembre 2012 Rendons à César... ou à Aggrippine ? :Smiley_40: 2
Messages recommandés