frimousse Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 bonjour, je dois commencer en gare de triage et je voudrais connaitre un peu les tranches horaires en gare de triage à savoir que je serai sur trappes, merci pour toutes vos réponses.
Pascal 45 Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 bonjour, je dois commencer en gare de triage et je voudrais connaitre un peu les tranches horaires en gare de triage à savoir que je serai sur trappes, merci pour toutes vos réponses. Bonjour, Tu vas certainement avoir la réponse à ta question ... mais ce qui m'étonne, c'est que tu sois obligé de passer par ce forum pour avoir ce genre de renseignement ! Si je comprends tout, le RH te propose le triage de Trappes ... ta réponse est oui ... et au revoir ! Tu n'as même pas demandé les conditions de travail sur ce poste (horaires, ...) ! Je te souhaite d'être plus curieux dans l'avenir, et ne pas hésiter à interroger tes supérieurs et collègues de travail pour avoir des renseignements. Bienvenue dans la boite !
Invité Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Ca fait un bon moment qu'on ne trie plus rien au triage de Trappes. Tu as postulé pour quel emploi ?
frimousse Publication: 7 septembre 2012 Auteur Publication: 7 septembre 2012 pour le moment je serai a la manoeuvre
Invité Publication: 7 septembre 2012 Publication: 7 septembre 2012 Pour ce que j'en vois, la manoeuvre à Trappes semble travailler en journée, genre 8h-12h - 13h-17h.
Messages recommandés