Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour,

je dois commencer en gare de triage et je voudrais connaitre un peu les tranches horaires en gare de triage à savoir que je serai sur trappes, merci pour toutes vos réponses.

Publication:

bonjour,

je dois commencer en gare de triage et je voudrais connaitre un peu les tranches horaires en gare de triage à savoir que je serai sur trappes, merci pour toutes vos réponses.

Bonjour,

Tu vas certainement avoir la réponse à ta question ... mais ce qui m'étonne, c'est que tu sois obligé de passer par ce forum pour avoir ce genre de renseignement !

Si je comprends tout, le RH te propose le triage de Trappes ... ta réponse est oui ... et au revoir !

Tu n'as même pas demandé les conditions de travail sur ce poste (horaires, ...) !

Je te souhaite d'être plus curieux dans l'avenir, et ne pas hésiter à interroger tes supérieurs et collègues de travail pour avoir des renseignements.

Bienvenue dans la boite !

Publication:

Ca fait un bon moment qu'on ne trie plus rien au triage de Trappes.

Tu as postulé pour quel emploi ?

Publication:

Pour ce que j'en vois, la manoeuvre à Trappes semble travailler en journée, genre 8h-12h - 13h-17h.