Invité Fabr Publication: 7 septembre 2012 Partager Publication: 7 septembre 2012 La SNCF a redressé la barre en torpillant le fret et en faisant financer le trafic régional par les régions si j'ai bien compris. Sans les régions les fermetures de lignes seraient encore pire. Tout à une limite, même les budgets regionaux.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 septembre 2012 Partager Publication: 7 septembre 2012 Le Fret torpillé, c'est du a 2-3 grands patrons... Quand au trafic régional, n'est ce pas une décision politique ? instaurant la régionalisation ? Quels sont ceux qui s'occupaient alors des omnibus ??? pourquoi tant de sacrifices et des horaires de branques aux antipodes des besoins, le developpement de la voiture individuelle explique des choses, mais pas tout, trés loin de là.... je dirais déjà: chasse aux effectifs...celà me semble déjà plus probant.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2012 Partager Publication: 7 septembre 2012 La SNCF a redressé la barre en torpillant le fret et en faisant financer le trafic régional par les régions si j'ai bien compris. Sans les régions les fermetures de lignes seraient encore pire. que non ! je te signale tout de même la progression très importante du fret de 1945 à 1975. De 100 Gtkbr en 1950, on est passés à 186 en 1975. A ce moment là, il n'y avait pas besoin d'OFP, parce que les petites lignes continuaient à travailler sous des régimes permettant une circulation à la demande ! de quoi se plaignaient les chargeurs, quand la SNCF avait des dizaines de miliersde wagons à mettre à leur disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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