iceman37 Publication: 14 septembre 2014 Auteur Publication: 14 septembre 2014 Salut à tous, Je relance ce post afin de savoir ce qu'il en est aujourd'hui d'OSR. Y a t'il de nouveaux trafics, nouvelles agences, ou en est l'EF dans son développement.
Bearcat Publication: 15 septembre 2014 Publication: 15 septembre 2014 Salut à tous, Je relance ce post afin de savoir ce qu'il en est aujourd'hui d'OSR. Y a t'il de nouveaux trafics, nouvelles agences, ou en est l'EF dans son développement. Toujours ... au NORD (c'était les CORONS xD ...)
Dams6234 Publication: 3 octobre 2014 Publication: 3 octobre 2014 http://www.aisnenouvelle.fr/region/tergnier-on-site-rail-est-sur-la-bonne-voie-ia28b0n121479 Les agences sont toujours les mêmes citées plus haut: Tergnier, Valenciennes, Calais et Strasbourg.
CeCe la troch Publication: 14 novembre 2014 Publication: 14 novembre 2014 Bonjour, étant moi-même actuellement au sein de la formation appelée OSR 6,je peux affirmer que l ambiance est excellente. Aucune tension dans les rangs, des collègues soudés et des formateurs humains. Oui la formation est éprouvante car une grosse quantité de données sont a assimiler en un laps de temps imparti. Malgré tout, de la rigueur et une bonne méthode de travail font la différence. Pour ce qui est de l hygiène de vie au quotidien, je peux seulement dire qu'OSR soigne correctement ses futurs conducteurs (repas, hébergement, salaire, etc). Cordialement 3
Invité Fabr Publication: 14 novembre 2014 Publication: 14 novembre 2014 Toujours ça de pris .... Fabrice
Barce Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Salut, Actuellement conducteur de trains dans une EF privée qui souhaite trouver une affectation plus proche de chez lui, j'aurais aimé savoir si un conducteur d'OSR aurait un tract syndical à me transmettre pour comprendre le système des primes qui est en place à OSR (primes de panier, majorations, prime de monitorat, prime de modification de PS, prime de RHR) ? Car le salaire fixe de 2100 euros brut n'a pas bougé apparemment. Merci par avance, Barce
Dams6234 Publication: 7 février 2015 Publication: 7 février 2015 Majoration nuit: 20% payés, 5% récupérés Majoration dimanche: 30% payés Prime RHR: 25€ brut Prime journée >10h: 30€ brut Prime changement repos: 35€ brut Prime changement service: de 10€ à 35€ suivant certaines conditions Prime monitorat: 5€ brut/JS Panier repas: 5€ net/JS Panier repas RHR: 15€ net, 30€ si RHR >14h Ancienneté: prime de 50% du brut au bout de 4ans, 1,5% chaque mois à partir de 4ans jusque 8ans. Prime semestrielle: 1000€ brut (pouvant être minoré jusqu'à 85% et majoré jusqu'à 130% selon les appréciations des managers), 1250€ pour un conducteur polyvalent
Barce Publication: 10 février 2015 Publication: 10 février 2015 Merci beaucoup Dams6234, j'y vois très clair maintenant. Il y a beaucoup de primes chez vous.
Fred Publication: 10 février 2015 Publication: 10 février 2015 Merci beaucoup Dams6234, j'y vois très clair maintenant. Il y a beaucoup de primes chez vous. Et encore eux ne touchent pas la prime de charbon...... 1
Roukmoute Publication: 11 février 2015 Publication: 11 février 2015 Merci beaucoup Dams6234, j'y vois très clair maintenant. Il y a beaucoup de primes chez vous. Ce qui fait que pour une raison X ou Y, tu ne bosses pas, tu te retrouves en slip... 1
Luz² Publication: 11 février 2015 Publication: 11 février 2015 Ce qui fait que pour une raison X ou Y, tu ne bosses pas, tu te retrouves en slip... bof, tu perds juste 1/3 de ton salaire environ........
zobos Publication: 11 février 2015 Publication: 11 février 2015 Soit suffisamment pour se retrouver en slip.... 2
Carmillon Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 Ça dépend quel est le salaire de base, si il est toujours de 2100 brut ça limite la casse... En tous les cas pour une société jeune avec très peu de mécanos les NAO ont été efficaces. 2
PrizonchargeKVB Publication: 22 février 2015 Publication: 22 février 2015 Bonjour, Qulequ'un peux-il nous en dire plus sur l'évolution OSR? Où en sont les négociations pour le client Total?
Ced'Ric Publication: 2 juillet 2015 Publication: 2 juillet 2015 Bonjour, Qulequ'un peux-il nous en dire plus sur l'évolution OSR? OSR continue d'avancer et d'obtenir des marchés à ce jour. Notre parc locomotive c'est enrichi d'une nouvelle BB 75000 (75329) et l'école de conducteurs (dont je fais parti) qui s'est achevée au mois de MARS 2015 à fais sortir 10 nouveaux conducteurs (dont 7 polyvalents). Actuellement, 2 personnes sont en cours de formation (intégration avec une autre EF) et une nouvelle formation de 12 conducteurs doit commencer ce LUNDI qui arrive (si ma mémoire est bonne). Pour ce qui est du trafic, (encore une fois de mémoire) nous attaquons 11 silos de céréales et un gros contrat a été validé avec Ciments CALCIA (+ 700 000 T). L'entreprise continue donc d'évoluer à sa vitesse. Prochainement, une nouvelle plateforme devrait ouvrir ses portes à Chalôns-en-Champagne et par la même occasion, des BB27000 intégrerons le parc locomotive d'OSR (je ne sais plus combien). Je crois que le plus gros est dit. Où en sont les négociations pour le client Total? La, je ne peut te répondre PrizonchargeKVB, lorsque nous en saurons plus, je ne manquerai pas de laisser de l'info à ce sujet? 1
Pascal 45 Publication: 2 juillet 2015 Publication: 2 juillet 2015 ... Pour ce qui est du trafic, (encore une fois de mémoire) nous attaquons 11 silos de céréales ... Bonjour, Il me semble que nous verrons bientôt circuler vos 75000 sur les lignes Les Aubrais / Pithiviers / Engenville pour desservir des silos de céréales. Vous confirmez ?
DON CORLEONE Publication: 2 juillet 2015 Publication: 2 juillet 2015 oui, bon leur "grande maison" a une nouvelle fois viré leur sous traitant Ya plus que FRET qui n'aura pas travaillé avec eux;-)))
Dams6234 Publication: 2 juillet 2015 Publication: 2 juillet 2015 Bonjour, Il me semble que nous verrons bientôt circuler vos 75000 sur les lignes Les Aubrais / Pithiviers / Engenville pour desservir des silos de céréales. Vous confirmez ? Bonjour, Les 75000 seront limitées aux Aubrais car elles ne sont pas autorisées à circuler jusque Pithiviers et Engenville (à cause du rail DC). Ce parcours sera effectué en sous traitance par Securail en G1206. Pour info la première rotation a lieu ce vendredi. 1
Pascal 45 Publication: 3 juillet 2015 Publication: 3 juillet 2015 Bonjour, Les 75000 seront limitées aux Aubrais car elles ne sont pas autorisées à circuler jusque Pithiviers et Engenville (à cause du rail DC). Ce parcours sera effectué en sous traitance par Securail en G1206. Pour info la première rotation a lieu ce vendredi. Ok, merci pour l'info ! ... une bonne occasion de boire le café avec les collègues.
Invité Publication: 3 juillet 2015 Publication: 3 juillet 2015 (modifié) Notre parc locomotive c'est enrichi d'une nouvelle BB 75000 (75329) La SNCF dépense du fric pour modifier des 75000 afin de remplacer les 67400 et 72000 à bout de souffle en tête des trains de voyageurs, et les met illico à disposition de ses concurrents fret... Les 75000 seront limitées aux Aubrais car elles ne sont pas autorisées à circuler jusque Pithiviers et Engenville (à cause du rail DC). Les travaux de réfection qui ont eu lieu récemment devaient justement permettre aux 75000 d'y circuler. OSR serait bien inspirée de demander des comptes à SNCF-Réseau, qui est peut-être de mèche avec Sécurail...qui a participé au chantier. Modifié 3 juillet 2015 par Ae 8/14
DON CORLEONE Publication: 3 juillet 2015 Publication: 3 juillet 2015 ET sncf réseau de demander des comptes à tout les sous traitants qui ont si bien travaillé sur ce chantier.....(sans INFRA...)
Pascal 45 Publication: 3 juillet 2015 Publication: 3 juillet 2015 Bonjour, Les 75000 seront limitées aux Aubrais car elles ne sont pas autorisées à circuler jusque Pithiviers et Engenville (à cause du rail DC). Ce parcours sera effectué en sous traitance par Securail en G1206. Pour info la première rotation a lieu ce vendredi. Re-bonjour, Le premier train de l'EF OSR est bien arrivé à Pithiviers (45), vers 08h00 le vendredi 03 juillet 2015, et à destination de la Coopérative Agricole de cette gare. Comme indiqué dans ton message, c'est Securail qui a assuré la traction de ce train. Le départ en charge de ce train est prévu ce même jour, en fin d'après-midi. 2
Dams6234 Publication: 3 juillet 2015 Publication: 3 juillet 2015 Les travaux de réfection qui ont eu lieu récemment devaient justement permettre aux 75000 d'y circuler. OSR serait bien inspirée de demander des comptes à SNCF-Réseau, qui est peut-être de mèche avec Sécurail...qui a participé au chantier. D'après la présentation des travaux il n'était pas prévu de remplacer le rail, après voila c'est sûr que ça nous aurait bien arrangé de pouvoir circuler dessus que de devoir sous traiter... http://www.sncf-reseau.fr/sites/default/files/upload/_Import/pdf/Plaquette_fret_mise_a_jour.pdf 1
CC 72041 Publication: 9 juillet 2015 Publication: 9 juillet 2015 Sécurail ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Christophe
Luz² Publication: 9 juillet 2015 Publication: 9 juillet 2015 Une boite qui, comme son nom l'indique, tire des trains de fret... ^^ 1
Messages recommandés