PrizonchargeKVB Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Dams6234 a déclaré: http://www.objectif-ofp.org/Default.aspx?lid=1&rid=82&rvid=82 Bizarre je ne trouve pas OSR dans cette page Et puisque OSR ne fait pas parti de l'UTP on peut donc en déduire que ce n'est pas une EF non plus donc d'après toi? Modifié 6 juillet 2016 par PrizonchargeKVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 Hum je ne sais pas... Mais comme tu as l'air de savoir tout sur tout je pense qu'il faut te croire, à moins que ce pdf du ministère de l'environnement prouve le contraire? 32b_DGITM__Operateurs_ferroviaires_de_proximite_DEF_Web.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrizonchargeKVB Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 D'accord, mais OSR ne fait pas non plus parti de l'UTP. Donc ce n'est pas une EF non plus à proprement parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 Ah bon il faut être membre de l'UTP pour être considéré comme une EF? On en apprend tous les jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikis Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Bonjour je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 8 février 2017 Partager Publication: 8 février 2017 Il y a 14 heures , Bikis a déclaré: Bonjour je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? Merci d'avance MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 février 2017 Partager Publication: 8 février 2017 Il y a 6 heures , Dams6234 a déclaré: MP Tant pis pour les autres. Si tout le monde faisait comme ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 10 février 2017 Partager Publication: 10 février 2017 Sur 07/02/2017 at 23:47 , Bikis a déclaré: Bonjour je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? Merci d'avance Bonjour, ..en clair..,tu viens d'E.C.R. et tu veux aller chez O.S.R. ...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 19 février 2017 Partager Publication: 19 février 2017 Je crois qu'un mécano ECR n'a pas les moyens financiers d'aller chez OSR. Ca serait du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Un point d'actualité sur OSR France, qui va, d'après l'article, changer de dénomination sociale cette année... http://www.actu-transport-logistique.fr/ferroviaire/fret-ferroviaire-osr-france-double-son-trafic-342150.php A noter, un contrat repris à Fret SNCF et un contrat confié par Forwardis (filiale SNCF...). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 mai 2017 Partager Publication: 6 mai 2017 Avant le changement de nom d'OSR photo de cet apm de la BB 27134 avec un Dunkerque - Chalon au passage a Lille Porte de Douai 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 7 mai 2017 Partager Publication: 7 mai 2017 Le 06/05/2017 à 17:58, DIDIERD a dit : Avant le changement de nom d'OSR photo de cet apm de la BB 27134 avec un Dunkerque - Chalon au passage a Lille Porte de Douai j’espère qu'OSR gardera cette livrée car j'ai vu la livrée LINEAS sur internet et je la trouve moins sympathique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 10 mai 2017 Partager Publication: 10 mai 2017 Un train de ciment pour Tolbiac ce matin aux Ardoines. (Postée par ailleurs sur le topic BB27000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 mai 2017 Partager Publication: 20 mai 2017 Pas de bol aujourd'hui le train OSR Dunkerque - Chalons était assuré par une grise Le 61846 au passage a la Bif de Lesquin avec la BB 27146 coucou au mécano !! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 28 mai 2017 Partager Publication: 28 mai 2017 Bonjour, ce Dimanche 28/05,le train OSR 489571 Tergnier / Lérouville en passage à Reims-Bétheny à hauteur du raccordement de Charleville (à droite) ... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 Le 61847 Dunkerque - Chalons du jour avec une belle rose sous le soleil au passage a la Bif de Lesquin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés