Aller au contenu
Le Web des Cheminots

OSR France / LINEAS France

Messages recommandés

Publication:

Ah bon il faut être membre de l'UTP pour être considéré comme une EF? On en apprend tous les jours

• J'adore 1
  • 7 mois plus tard...
Publication:

Bonjour

je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? 

Merci d'avance 

Publication:
Il y a 14 heures , Bikis a déclaré:

Bonjour

je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? 

Merci d'avance 

MP :Smiley_20:

Publication:
Il y a 6 heures , Dams6234 a déclaré:

MP :Smiley_20:

Tant pis pour les autres. Si tout le monde faisait comme ça...

• J'adore 1
Publication:
Sur ‎07‎/‎02‎/‎2017 at 23:47 , Bikis a déclaré:

Bonjour

Merci d'avance 

Bonjour,

:Smiley_19:..en clair..,tu viens d'E.C.R. et tu veux aller chez O.S.R. ...?

• J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Publication:

Un point d'actualité sur OSR France, qui va, d'après l'article, changer de dénomination sociale cette année...

http://www.actu-transport-logistique.fr/ferroviaire/fret-ferroviaire-osr-france-double-son-trafic-342150.php

A noter, un contrat repris à Fret SNCF et un contrat confié par Forwardis (filiale SNCF...).

• J'adore 3
  • 1 mois plus tard...
Publication:

Avant le changement de nom d'OSR photo de cet apm de la BB 27134 avec un Dunkerque - Chalon au passage a Lille Porte de Douai

DSC_8666.JPG

• J'adore 4
Publication:
Le 06/05/2017 à 17:58, DIDIERD a dit :

Avant le changement de nom d'OSR photo de cet apm de la BB 27134 avec un Dunkerque - Chalon au passage a Lille Porte de Douai

DSC_8666.JPG

j’espère qu'OSR gardera cette livrée car j'ai vu la livrée LINEAS sur internet et je la trouve moins sympathique

• J'adore 1
Invité Le briquetier
Publication:

PPN et PAZ PB TRA 10 mai 2017 034.JPG

Un train de ciment pour Tolbiac ce matin aux Ardoines. (Postée par ailleurs sur le topic BB27000)

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Pas de bol aujourd'hui le train OSR Dunkerque - Chalons était assuré par une grise 

Le 61846 au passage a la Bif de Lesquin avec la BB 27146 coucou au mécano !!

DSC_8878.JPG

• J'adore 7
  • 3 semaines plus tard...
Publication:

Le 61847 Dunkerque - Chalons du jour avec une belle rose sous le soleil au passage a la Bif de Lesquin

DSC_9049.JPG

• J'adore 5
  • katamiaw changed the title to OSR France / LINEAS France
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.