fby Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Bonjour Je suis a la recherche de fiche train ayant la mention : "circulation en voie déviée pour entretien circuits de voie" Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Il me semble qu'on en avait sur Bourg St Maurice. Mais je roule avec sirius. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 une fiche de TGV Balai, ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2012 je dirais que si cela existe encore , sur siruis cela sera repris dans les infos sécurité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2012 une fiche de TGV Balai, ça irait ? je prends aussi , mais je recherche surtout du classique récent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 TGV balai c'est récent tous les matins connaissent pas encore l'aspirateur :Smiley_40: :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 je prends aussi , mais je recherche surtout du classique récent . oki envoie ton mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Le 1er TER du samedi matin dans le sens Bourg en Bresse-Lyon (889403) emprunte systématiquement la voie B à Villars les Dombes (voie normalement réservée aux TER du sens Lyon-Bourg), afin de passer sur les aiguilles de sortie et reprendre la voie normale (Villars est une gare de transition VB/DV et BAPR/BAL). L'arrivée à quai se fait avec un Ralent 60, départ de la voie B avec un RR 60 pour passage en voie déviée sur les aiguilles de sortie). Si jamais ça peut t'aider... Nico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Suis pas sur que cela soit encore repris sur les fiches trains fby.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Je n'ai pas vu cette mention depuid bien longtemps sur les FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2012 (modifié) Suis pas sur que cela soit encore repris sur les fiches trains fby.pdf merci luxemburg Je n'ai pas vu cette mention depuid bien longtemps sur les FT. Moi aussi Modifié 10 septembre 2012 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Je n'ai pas vu cette mention depuid bien longtemps sur les FT. Moi aussi...Pourtant j'en ai fait du déverminage avec le fret...dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Moi aussi...Pourtant j'en ai fait du déverminage avec le fret...dans le temps... On en avait souvent sur l'Alsace Maintenant, certaines marches sont détendues, et si tu te prends de l'avance, tu es bon pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Fiche Sillon RFF via HOUAT Dans la colonne flèchée, pour les EF privées, cela pourra éventuellement nous renseigner sue la voie prise ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Fiche Sillon RFF via HOUAT Dans la colonne flèchée, pour les EF privées, cela pourra éventuellement nous renseigner sue la voie prise ... C'est tout à fait ça mais ce n'est pas forcément respecté même si tu es à l'heure. En tout cas en Alsace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 C'est tout à fait ça mais ce n'est pas forcément respecté même si tu es à l'heure. En tout cas en Alsace. Tout a fait exact ... Et l'inverse est aussi vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Voilà une belle marche d'actualité,avec son maintien du circuit de voie: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 17 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 17 septembre 2012 merci a tous les contributeurs je prend toujours si d'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés