Tooptoop Publication: 11 septembre 2012 Publication: 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Ma femme étant en fin de droit chez pole emploi, elle est aller faire une demande de RSA à la CAF. Ils lui ont dit que vu que nous étions mariés, il fallait faire une demande auprès de mon agence famille. Je les ai appelé (agence de marseille) et là, on m'a répondu que ce n'était pas de leur ressort. Est ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce problème svp ? J'aimerai bien savoir a qui nous devons faire la demande car j'ai l'impression que les deux services se renvoit la balle. Amicalement, Roland Modifié 11 septembre 2012 par Tooptoop
TintinGV Publication: 12 septembre 2012 Publication: 12 septembre 2012 Bonjour. Je ne connais pas ta situation familiale mais il semble que pour avoir droit à cette ressource,c'est les revenus du foyer qui compte.Tu peux lire cette page: http://vosdroits.service-public.fr/F502.xhtml Si elle depend du regime général,c'est bien la CAF,comme indiqué en fin de page.
assouan Publication: 12 septembre 2012 Publication: 12 septembre 2012 (modifié) Je confirme : ce sont les revenus du foyer et non d'un seul des conjoints qui ouvrent droit au RSA donc, même si tu es qualif B, je crains que les plafonds de ressources ne soient dépassés... Modifié 12 septembre 2012 par assouan
Messages recommandés