Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Je voulais vous faire part d'une émission TV diffusée sur France 5, qu'un ami m'avait parlé, il y a environ 1 mois, et, après l'avoir visionnée par moi-même, je voulais vous la faire découvrir... Nus et Culottés !!!! http://documentaires...nus-et-culottes "Amoureux de la nature et défenseurs de l’environnement depuis leur adolescence, Nans Thomassey et Guillaume Mouton, alias Nans et Mouts, tentent une expérience on ne peut plus culottée : partir en voyage absolument sans rien et trouver en cours de route de quoi se vêtir, se nourrir, se déplacer, uniquement grâce au troc et à la générosité des personnes rencontrées..." Ils ont donc un rêve, qu'ils désirent réaliser, ils sont lachés en pleine nature, nus...a eux d'aller au bout de ce rêve.... C'est une émission simple (dans le sens noble du terme), rafraichissante.... Peut être la connaissez vous..... En tout cas, j'adhère... Le "Teaser" de l'émission : http://www.dailymotion.com/video/xro6de_nus-culottes-teaser_travel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 (modifié) Un "j'irais dormir chez vous" Comment s'appelle l'émission d'un gars qui parcours la France en mobylette? Savez vous si l'épisode où il est à Ste cécile d'Andorge avec l'équipe du TAC (Train de l'Andorge en Cevennes) est passée? Modifié 11 septembre 2012 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Comment s'appelle l'émission d'un gars qui parcours la France en mobylette? "Le voyage extraordinaire d'ADC01". :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Tu vas voir quand je vais te choper, ça va être ta déculottée de ta vie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Tu vas voir quand je vais te choper, ça va être ta déculottée de ta vie, Des promesses, toujours des promesses !!!! Tu vas en faire des rillettes de ses fesses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés