La bête humaine Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 (modifié) La relation entre planif et conducteurs est, "problématique", voire plus, depuis très longtemps. Moi même a l’époque ou j’étais conducteur il m'est arrivé d'avoir des mots avec certains planificateurs particulièrement incapable ou de mauvaise foi (et même les 2 en même temps des fois). Je ne suis donc pas étonné que quelqu'un ai eu une réaction un peu épidermique. La preuve en est c'est qu'un mouvement de gréve se déclenche, c'est donc qu'il y a un malaise vis a vis de la planif et il n'est pas nouveau. Modifié 13 septembre 2012 par La bête humaine
Quist Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 nous sommes humains, non?? avec nos forces et faiblesses... l' Entreprise se sert bien de nos forces, elle doit savoir aussi composer avec quelques faiblesses.. Un gars à bout, pour X raisons, peut être trop tendu en roulement, crevé ( ce qui génère d'autres problemes en cascade...souvent familiaux ..), et une trop mauvaise journée, peut être "mal vendue", et tout peut partir en live... Y a t'il quelquechose d'exceptionnel au point de mettre fin à un contrat de travail ??? Je n'y vois personnellement rien, mais celà donne une trés trés mauvaise image du management interne.. Ben comme nous ne savons pas ce qui s'est passé et comment cela s'est passé, il me semble difficile de pouvoir avoir un avis tranché pour ou contre l'un des deux protagonistes, non? Tous les scénarios sont envisageables, du licenciement abusif (l'altercation étant une excuse pour se débarrasser d'un employé) au licenciement parfaitement légitime (on pourrait imaginer, par exemple, que l'altercation a débouché sur des menaces de mort de la part de l'employé). 1
Luz² Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 Une idée sur le taux de grévistes et sur les trains calés? Oui, Le soir de l'appelle à la grève (vers 20h) j'ai croisé 5 ECR vers ARRAS (Région concernée) en 25 min, soit un toutes les 5 min...
nelsonlink Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 pour info le communique de presse @+ nelsonlink Communiqué de presse FGAAC Grève ECR 11 sept 2012.pdf
iceman37 Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 Quelqu'un a t'il des informations sur l'ampleur de cette grève?
ADC01 Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 Oui, Le soir de l'appelle à la grève (vers 20h) j'ai croisé 5 ECR vers ARRAS (Région concernée) en 25 min, soit un toutes les 5 min... Si tu as croisé 5 trains, il n'y a que 4 intervalles dans tu divises 25 par 4 ce qui fait 6 minutes 15" et non pas 5, je sais je chipote mais il faut être précis. 1
aldo500 Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 Si tu as croisé 5 trains, il n'y a que 4 intervalles dans tu divises 25 par 4 ce qui fait 6 minutes 15" et non pas 5, je sais je chipote mais il faut être précis. Ca sert le BEPC. Brillant ADC, vraiment brillant!. Je suis mort de rire mais un rien m'amuse
ADC01 Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 Ca sert le BEPC. Brillant ADC, vraiment brillant!. Je suis mort de rire mais un rien m'amuse Mort de rire car j'ai raison ? Et qui te dit que j'ai mon brevet des collèges ? Tiens, il n'est pas revenu avec son brevet, notre Que ami.
Invité Gnafron 1er Publication: 13 septembre 2012 Publication: 13 septembre 2012 Mort de rire car j'ai raison ? Et qui te dit que j'ai mon brevet des collèges ? Tiens, il n'est pas revenu avec son brevet, notre Que ami. Il y avait plus simple .Il te suffisait d'appliquer cette formule : En plus , ça donne l'âge du capitaine! 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant