carouzze Publication: 12 septembre 2012 Publication: 12 septembre 2012 (modifié) bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un travail chez colas rail comme conducteur de loc, et quel est votre salaire en etant en deplacement s'il vous plait? Modifié 31 octobre 2023 par assouan titre
Invité Fabr Publication: 12 septembre 2012 Publication: 12 septembre 2012 Colas rail est une entité importante en matière de travaux ferroviaires, les conducteurs qui officient le font sur chantiers ou pilotés sur RFN. les chantiers etant sur tout le territoire, les grands deplacements, c'est pratiquement toujours... Une petite entité fait du Fret, avec qq bases: St Varent, Anor, Boissy ( Roissy.. ). La vie professionnelle y est plus calée sur celle des conducteurs des EF de Fret sur le RFN, les conducteurs sont habilités RFN. Les primes ???? oh surement...mais faut la mentalité du "chasseur de prime"...je me comprends.... je te donne ça, mais en loucedé, je te repique des trucs par ailleurs....pire que des maquignons dans un foirail... Quand on excerce dans un metier de sécurité, on a autre chose à foutre que de compter les prunes, ou trier les lentilles ... certains "deviants" abusent des priorités du metier, faisant le calcul de celles de tout un chacun.... A bon entendeur.... Fabrice
Invité Fabr Publication: 12 septembre 2012 Publication: 12 septembre 2012 (modifié) Et je n' ai même pas répondu à ta question trés pragmatique: pour les conducteurs travaux, en général non RFN, avec les deplacements, celà tourne entre 3 à 4000€ net/mois... vie de chantier ( caravane, merguez, jaune, rouge.... ) bagnole de "fonction", et 4000 trs/mn pendant 5 à 6 h consecutifs pour rentrer voire bobonne.. Pour le Fret, c'est moins, variable entre 2500, et 3500 si tu "tapes dans la bute", et que tu as la côte... Aimes tu les avions .???? au moins leur bruit ...(anodine, cette question, mais non denuée de sens..... ) Fabrice Modifié 12 septembre 2012 par Fabr
Didier Publication: 10 octobre 2012 Publication: 10 octobre 2012 ... et 4000 trs/mn pendant 5 à 6 h consecutifs pour rentrer voire bobonne.. Fabrice C'est bobonne qui va être contente ! ( on se comprend, mais j'lui dis pas ... ! ) :Smiley_20:
Invité Fabr Publication: 10 octobre 2012 Publication: 10 octobre 2012 J'ai marqué "voire",.... pas autre chose... On se comprends... Fabrice
montpellier TAM Publication: 6 février 2013 Publication: 6 février 2013 la G1206 est sur les lignes RATP on peut la voir sur le faiseau de sucy en ce moment
Invité Fabr Publication: 6 février 2013 Publication: 6 février 2013 Sucy Bonneuil est un grand classique Colas en matière d'ITE.... il est vrai que la RATP, c'est la voie d'à côté... Fabrice
iceman37 Publication: 21 février 2013 Publication: 21 février 2013 Bonsoir, je vois pas mal de train colas rail dans ma region ( tours et SP) tirer des wagons de sable, cailloux ou ballaste je ne sais pas exactement, sans doute pour les chantiers et sinon niveau fret savez vous s'ils se développent dans ce secteur, et quels genres de trafics font ils? Merci de vos réponses
Invité Fabr Publication: 22 février 2013 Publication: 22 février 2013 Colas Fret ..?? Hummm.... disons que c'est à perimetre stable.... Du cailloux sur SPC??? oui, c'est historique.. mais aussi pas mal de circuls en transit. Le chargeur fait travailler Logistra et Colas rail..... Fabrice
iceman37 Publication: 22 février 2013 Publication: 22 février 2013 Oui colas fret et j'ai jamais vu d'annonce de colas fret sur le net, sinon ils tirent un peu de tout c'est ça? Leurs bases sont surtout en banlieue parisienne? Et a Tours a un endroit il y a un passage a niveau ou tu as pas mal de passage et quand tu as un colas rail qui arrivent c'est un avion de chasse lol et ça dégage beaucoup de poussière quand les wagons sont remplis de cailloux
Pascal 45 Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Oui colas fret et j'ai jamais vu d'annonce de colas fret sur le net, sinon ils tirent un peu de tout c'est ça? Leurs bases sont surtout en banlieue parisienne? Et a Tours a un endroit il y a un passage a niveau ou tu as pas mal de passage et quand tu as un colas rail qui arrivent c'est un avion de chasse lol et ça dégage beaucoup de poussière quand les wagons sont remplis de cailloux Ils font également des trains complets de céréales. 1
CC_72024 Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 Ils ne tirent pas certains trains GEFCO également ?
ADC01 Publication: 23 février 2013 Publication: 23 février 2013 En sous-traitance pour ECR. Je vais pinailler mais ce n'est pas de la sous traitance, le trafic GEFCO a été repris par un consortium regroupant ECR, Europorte et enfin Colas Rail. 2
Bearcat Publication: 24 février 2013 Publication: 24 février 2013 Je vais pinailler mais ce n'est pas de la sous traitance, le trafic GEFCO a été repris par un consortium regroupant ECR, Europorte et enfin Colas Rail. Je confirme ...
Class66220 Publication: 25 février 2013 Publication: 25 février 2013 Je vais pinailler mais ce n'est pas de la sous traitance, le trafic GEFCO a été repris par un consortium regroupant ECR, Europorte et enfin Colas Rail. Aucun des trois opérateurs n'avait les épaules assez larges pour assurer un tel trafic. Colas Rail gère la formation des trains à Achères et s'occupe de la traction des trains de Achères vers l'Ouest. ECR s'occupe de la formation des trains à Gevrey et assure les navettes entre Achères et Gevrey ainsi que des flux origine/destination Allemagne, Modane, Montbéliard, Mulhouse. Europorte s'occupe de la traction vers Ambérieu mais aussi vers le sud. 1
PLD63 Publication: 10 mars 2013 Publication: 10 mars 2013 Bonsoir, je vois pas mal de train colas rail dans ma region ( tours et SP) tirer des wagons de sable, cailloux ou ballaste je ne sais pas exactement, sans doute pour les chantiers et sinon niveau fret savez vous s'ils se développent dans ce secteur, et quels genres de trafics font ils? Merci de vos réponses bonjour , je sais qu il y a un trafic de sable qui viens de vers figeac a destination d issoire en passant par limoges vierzon... ca roule le week end.depart le vendredi, arrivée et livraison le samedi, depotage et retour dans la foulée...manoeuvre a issoire pas top!!!faudra demander un complement de formation les gars!!!
Invité Fabr Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 l'agence Fret est en grêve, semble t'il, de nouveau...sauf que c'est tout, sauf une decouverte, compte tenu du "passif"... Nul doute que charlatans et manipulateurs, festoient, face à ce mouvement, et que des mesures de precaution ont d'ores et déjà été prises... Prochaine etape: inviter la Nouvelle Republique autour d'une bonne table, afin d'ecrire la "bonne parole"... Fabrice
gmikael Publication: 25 mars 2013 Publication: 25 mars 2013 Salut Fabrice, J'ai eu vent de ce mouvement, connais-tu le pourcentage de gréviste ? Quelles sont les revendications ?
Pascal 45 Publication: 9 avril 2013 Publication: 9 avril 2013 Colas Rail va construire la première LGV du Maroc Nouveau succès commercial pour Colas Rail, qui a remporté le contrat de conception-construction de la future ligne à grande vitesse reliant Tanger et Kenitra (185 kilomètres), pour un montant de 124 millions d'euros ... à lire ici : http://www.mobilicites.com/fr_fil-d-info_colas-rail-va-construire-la-premiere-lgv-du-maroc_0_94_2479.html
Invité necroshine Publication: 9 avril 2013 Publication: 9 avril 2013 La main d'oeuvre locale serait elle moins chere ??? Je trouve le prix des plus raisonnables.... Moins cher qu'un vulgaire RVB chez nous...
Rail cassé Publication: 9 avril 2013 Publication: 9 avril 2013 La main d'oeuvre locale serait elle moins chere ??? Je trouve le prix des plus raisonnables.... Moins cher qu'un vulgaire RVB chez nous... La main d'oeuvre locale serait elle moins chere ??? Je trouve le prix des plus raisonnables.... Moins cher qu'un vulgaire RVB chez nous... Moins chère en EVS de déplacement! w o u a r f! nan j'déconne, j'ai des bons copains chez aux!!!!!!
julienzc Publication: 23 octobre 2013 Publication: 23 octobre 2013 La COLAS RAIL transporte aussi tout ce qui est ballast au départ de la carrière de Luché Thouarsais au nord Deux Sèvres pour alimenter les travaux LGV et autres travaux sur les voies.
Acquit defauts Publication: 28 octobre 2013 Publication: 28 octobre 2013 La COLAS RAIL transporte aussi tout ce qui est ballast au départ de la carrière de Luché Thouarsais au nord Deux Sèvres pour alimenter les travaux LGV et autres travaux sur les voies. Non désolé mais Colas ne sort aucun trains de Luché, leurs trains sortent de la carrière de St Varent ou de la Gouraudière. Les trains qui sortent de Luché sont fait par Ecorail (filiale SNCF basée à Thouars) Voila. 1
Messages recommandés