Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Indre-et-Loire : Les voyageurs jugent leurs trains


Messages recommandés

Indre-et-Loire : Les voyageurs jugent leurs trains (09/2012)

L’association Consommation Logement Cadre de Vie (CLCV) est allé à la rencontre de 676 usagers des trains afin de juger la qualité du service de SNCF.

La CLCV a sollicité 676 usagers des transports ferroviaires afin de faire le point sur la qualité de l'offre proposée par SNCF. Comment les voyageurs jugent-ils leurs expériences en train ?

Eléments de réponse à lire ici :

http://www.lanouvell...nt-leurs-trains

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Toujours la même chanson! Le prix des billets, les indemnisations en cas de retard... Et oui, mais la politique d'application de la SNCF n'est pas QUE du ressort de la SNCF.

Le point positif, c'est que nous ne sommes plus de méchants agents SNCF agressifs envers les clients :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros rien de neuf sous le soleil, on en prend d'autres et cela donne les même résultats, ils veulent tout, pour imager, le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crémerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de la SNCF se résumerais au retard des trains et l'indemnisation?

Moi je trouverais le manque de contrôleur (grâce a ça certains voyagent gratis quant il n'y a ni guichet, ni distributeur ni contrôleur comme a Azay sur Cher)

Franchement tu ne crois pas que çà le voyageur lambda il s'en fout un peu ?

il n'y fait même pas gaffe....sauf à se dire sans doute, pour quelques uns : à quoi ça sert que je paie mon ticket ?

On a déjà discuté faut il ré ouvrir le débat ?

je ne pense pas... :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.