xavou4 Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 (modifié) Slt !! Voila ce qu'on peux y voir, avec un tps pas génial mais bon... Le 55277 pris par les voies bis... Le 417300, bientot supprimé a cause de la fin du triage de Tergnier: L'un des rares messagerie, le 40415: La desserte qui reviens de Revin: Et le 55205: Et en cadeau, 2 TGV à Dijon : A bientot et merci a Fab !! Xav mdrmdr Modifié 28 mars 2006 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Bravo pour ces photos... Pour le triage de Tergnier quel dommage, encore un qui ferme... J'ai connu ça il y a un peu moins d'un an je suis à Achères. Que vont faire les mécanos là bas ? Où va partir la charge fret qu'il y la bas ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Bravo pour ces photos... Pour le triage de Tergnier quel dommage, encore un qui ferme... J'ai connu ça il y a un peu moins d'un an je suis à Achères. Que vont faire les mécanos là bas ? Où va partir la charge fret qu'il y la bas ? A+ Tout le fret est reporte sur le triage du bourget !! alors pour les mecanos je sais pas Le 417300, bientot supprimé a cause de la fin du triage de Ternier il manque le G a Tergnier Xav A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Wahou c'est magnifique les Ardennes! Bises mes ptits ardennais! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? t'as raison! heureusement que le nez cassé sauve la mise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 (modifié) Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? Comment ca? Modifié 27 mars 2006 par 15016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? Bien oui, quand le super PRCI de Charleville commendera la gare de Dijon.... Sisi, c'est dans l'audit des infrastructures ( remplacement des vieux postes par quelques centres performants ). Aux States, ils bossent comme ça. A part ça, ils n'ont pas dit que des conneries, dans ce fameux rapport. A lire...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Slt !! Voila ce qu'on peux y voir, avec un tps pas génial mais bon... Le 417300, bientot supprimé a cause de la fin du triage de Ternier: Salut! Fin du triage de Tergnier? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Comment ca? Parce que Xav a mis des photos des Ardennes, en intitulant son topic Ardennes et au final il nous met une photo de Dijon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Bien oui, quand le super PRCI de Charleville commendera la gare de Dijon.... Sisi, c'est dans l'audit des infrastructures ( remplacement des vieux postes par quelques centres performants ). Aux States, ils bossent comme ça. A part ça, ils n'ont pas dit que des conneries, dans ce fameux rapport. A lire...... Fabrice lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Bien oui, quand le super PRCI de Charleville commendera la gare de Dijon.... Sisi, c'est dans l'audit des infrastructures ( remplacement des vieux postes par quelques centres performants ). Aux States, ils bossent comme ça. A part ça, ils n'ont pas dit que des conneries, dans ce fameux rapport. A lire...... Fabrice Ben quand tu vois ce qu'ils nous construisent à Pagny/Moselle , on s'en rapproche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Salut! Fin du triage de Tergnier? non c 'est merci a Mr Plan fret!!! mais ca fera comme Lumes des operateurs prives sont interesses de recuperer les voies pour stocker leurs trains comme et les autres A+ Fab nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 28 mars 2006 Auteur Partager Publication: 28 mars 2006 il manque le G a Tergnier Xav Rectifié marchi Wahou c'est magnifique les Ardennes! Bises mes ptits ardennais! A toi aussi ma puce Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? C'étais un bonus mais évidemment que C pas dans les Ardennes !! Ben quand tu vois ce qu'ils nous construisent à Pagny/Moselle , on s'en rapproche quand même Absolument !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Xav: je suis pas une puce! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ben quand tu vois ce qu'ils nous construisent à Pagny/Moselle , on s'en rapproche quand même a Pagny c'est un central sous station qu'ils construisent pour remlacer celui de metz il va gerer tout le nordest et la lgv est aussi cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 a Pagny c'est un central sous station qu'ils construisent pour remlacer celui de metz il va gerer tout le nordest et la lgv est aussi Il va remplacer tres rapidement celui de Metz, Nancy, Strasbourg et une parrti de celui de Paris-est. Plus tard c'est la régulation qui rejoindra la base. Ils construisent des logements pouvant acceuillir 5000 personnes , agents + famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 a Pagny c'est un central sous station qu'ils construisent pour remlacer celui de metz il va gerer tout le nordest et la lgv est aussi Sans vouloir faire déplacé c'est une drôle d'usine à GAZ qu'ils construisent ....................... A t on des images ou des liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 2eme degré...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Salut à tous, Ah oui la desserte de l'EP electrolux à Revin, des fois c'est un Y7400 qui tracte. Quoique les Y7400 ca fait un bail que j'en ai pas vu à CA. En ce moment c'est un Y8400 FRET. Simon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Salut à tous, Ah oui la desserte de l'EP electrolux à Revin, des fois c'est un Y7400 qui tracte. Quoique les Y7400 ca fait un bail que j'en ai pas vu à CA. En ce moment c'est un Y8400 FRET. Simon Y8211 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Y8211 Ah ben voilà... merci Fab Sim lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés