ba591 Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 Bonjour amis du rail , qui as des news sur les demandes fêtés à la direction pour les nao , pour les ofg les choses demandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Je n'ai rien compris à ta question mais la dernière réunion de CE est le 13 décembre pour les NAO. On aura le résultat sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 J'aime bien ta photo de profil carmillon! Pleine de sous-entendu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba591 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 rebonjour , j aimerais savoir ce que les delegues on demandésour les ofg et ofl a la direction . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 On ne sait pas trop mais étant donné que les négociations ne sont probablement pas terminé, tu penses bien qu'on ne va pas dévoiler ici les revendications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Bonjour amis du rail , qui as des news sur les demandes fêtés à la direction pour les nao , pour les ofg les choses demandés j'espère un dico et un bescherelle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba591 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Petit pois 5t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba591 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Petits pois 57 ça te sert à quoi d'agir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba591 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Je voulais juste savoir ce qui a été demandé à la direction pour les Ofg pour les prochaines Nao voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba591 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 salade57,tu es si malin appelle Apple et demande-leur de changer leur système de saisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 (modifié) quand j'écris, je fais un minimum d'éfforts pour être compris. regarde en trois posts tu écris normalement... comme quoi salsifis57 aura servi à quelque chose euh je pense qu'il y a un moyen plus efficace de se renseigner sur ce qui a été demandé durant les NAO, c'est d'appeller un dp, ou les différents syndicats. J'ai vu trourner un truc il y a quelques temps, apparemment, il se sont mis d'accord (les syndicats) avant les NAO. En gros comme d'hab, je ne me rappelle plus des taux mais augmentation des salaires avec coup de pouce supplémentaire pour les plus bas salaires (dont ofg), augmentation des diverses primes etc... Modifié 11 décembre 2012 par haricot57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan12 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Bonjour à tous mes anciens collègues sncf et vfli vu que c'est une filiale sncf :-D Venez donc travailler avec moi à la ratp. 25/semaine et un peu moins pour 2050€ nets en moyenne sur 14mois avec presque 6mois de congés à l'année. (j'exagère pas) Ca évitera à certains de se tirer dans les pattes comme ceux de la page précédente (page 2! Juste avant celle-ci) Mais comme j'aime tout le monde, j'invites ceux des pages 1 et 3 à venir me rejoindre :-D Bonne soirée à vous tous... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Oui mais 2000 euros net en région parisienne, il ne te reste plus beaucoup à utiliser pour ton temps libre et tes vacances! Je préfére gagner 2000 euros en province avec un peu moins de temps libre et moins de vacances! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan12 Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Ne t'inquiètes pas luz je m'en sors très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 On est super content pour toi "Marwan12" mais on s'en cogne un peu de ta propagande à deux sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwan12 Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Tu m'as fait rire carmillon. Ce n'est pas de la propagande t'inquiètes pas. J'en rigole encore sans me moquer de toi bien évidement :-D mais je peux te pistonner si tu le souhaites! Ca serait avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego97 Publication: 26 juillet 2023 Partager Publication: 26 juillet 2023 2000 euros pour conduire un train et faire ses attelages / detelage quand ailleurs tu gagne 3200 euros … et je suis pas en région parisienne.quelle tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 juillet 2023 Partager Publication: 26 juillet 2023 il y a 2 minutes, Grego97 a dit : 2000 euros pour conduire un train et faire ses attelages / detelage quand ailleurs tu gagne 3200 euros … et je suis pas en région parisienne.quelle tristesse 2000 euros, il y a plus de 11 ans, tu as du investir dans une pour déterrer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego97 Publication: 26 juillet 2023 Partager Publication: 26 juillet 2023 (modifié) Les salaires ont guere changer on a eu 2 recru qui venaient de chez captrain et ils avaient exactement ce salaire la , au bout de 10 ans rien n à changer a vfli Modifié 26 juillet 2023 par Grego97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 26 juillet 2023 Partager Publication: 26 juillet 2023 Le but des "réformes" dans le secteur ferroviaire est la baisse des coûts à commencer par la baisse des salaires. Dans la galaxie SNCF, les cadres dirigeants à SNCF Fret et ses filiales ont une expérience réussie dans ce domaine avec les salariés hors statut cheminot. Ca mérite d'être signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés