BB4100 Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Bonsoir, juste un petit message en hommage à Claude, conducteur TA de Paris Est, passionné d'astronomie, parti la nuit dernière à 45 ans emporté par un infarctus. On avait eu des discussions très intéressantes et ses photos du ciel vont me manquer. Ciao Claude, te voilà parmi les étoiles maintenant... lapleunicheuse 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Condoléances à sa famille et ses amis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Bonsoir, juste un petit message en hommage à Claude, conducteur TA de Paris Est, passionné d'astronomie, parti la nuit dernière à 45 ans emporté par un infarctus. On avait eu des discussions très intéressantes et ses photos du ciel vont me manquer. Ciao Claude, te voilà parmi les étoiles maintenant... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_51 Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Bonsoir, juste un petit message en hommage à Claude, conducteur TA de Paris Est, passionné d'astronomie, parti la nuit dernière à 45 ans emporté par un infarctus. On avait eu des discussions très intéressantes et ses photos du ciel vont me manquer. Ciao Claude, te voilà parmi les étoiles maintenant... Bonsoir, un collègue de 44 ans nous a quitté également voici quelques années; concernant ton amis Claude, serais tu d'accord pour me communiquer son nom de famille en mp si tu préfère, je suis passé à Paris Est et je le connais peut être....c'est vraiment si tu veux, si c'est non je comprendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés