Rigolo Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 (modifié) Voici un florilège de photos qui datent du 14 Août au 15 Septembre 2012 ! En arrivant à Bruxelles Midi ICE 3 en gare de Bruxelles Midi UM d'AM dans la nouvelle gare d'Anvers Un bébé patachon entre Belgique et Pays bas Un moulin typique aux Pays Bas Consoeur de nos nez cassés Gare d'Amsterdam CS Vu du Nantes-Bordeaux assuré en UM de 67400 Usine d'Alstom à La Rochelle Aytré Toujours le Nantes-Bordeaux à Saintes Viaduc de Cubzac Vu de ce diesel à Schaerbeek (B) ICE 3 à Cologne Messe allant sur Köln HBF derrière le pont IC à Köln Messe S-Bahn à Köln Messe Thalys Tour de France lors de son Evo pour rejoindre la gare Centrale de Cologne HLE 18 à Bruxelle Nord BB36000 à la montagne BR143 à Köln HBF ICE 3 à Aix la Chapelle Modifié 20 septembre 2012 par Rigolo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Sympa la Classe 1700 des NS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2012 Sympa la Classe 1700 des NS ! Photo un peu floue car je me suis fait surprendre pendant qu'on me servait le repas dans le Thalys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Je comprends bien, t'inquiète ! En tant qu'amateur de nez cassé, je suis déjà bien content d'en voir une ! En plus, je viens d'être autorisé 7600 alors c'est cool ! Tu t'es offert la 1ère classe dans le thalys dirait-on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2012 Je comprends bien, t'inquiète ! En tant qu'amateur de nez cassé, je suis déjà bien content d'en voir une ! En plus, je viens d'être autorisé 7600 alors c'est cool ! Tu t'es offert la 1ère classe dans le thalys dirait-on ! Première fois que j'allais plus loin que la frontière Néerlandaise donc j'ai fait l'effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Stp : c'est où la photo (assez incroyable à mon goût) du "pont" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2012 (modifié) Viaduc de Cubzac ! Modifié 20 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 (modifié) Viaduc de Cubzac ! Merki ! (c'est où ?????? ah y'a un lien ouuuuups ) Modifié 20 septembre 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Le TIV pentagonal concerne quel engin ? si quelqu'un a les renseignements techniques de la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2012 (modifié) Le TIV pentagonal concerne quel engin ? si quelqu'un a les renseignements techniques de la ligne... Tous les trains ME et MA ! Modifié 20 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 (modifié) Tous les trains ME et MA ! Tous les trains ME et MA ! Oui, sinon il y aurait un petit "L" en dessous du TIV Et jolie photo! tu as pas mal voyagé! Modifié 24 septembre 2012 par Luz² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2012 Oui, sinon il y aurait un petit "L" en dessous du TIV Tu en trouveras pas l'execution dans tous les cas c'est uniquement sur le TIV a distance donc t'auras du mal a voir le L ma photo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés