leBQTT Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Bonjour, Je me connecte au forum la majeure partie du temps avec mon Siriu...euh mon iPad, il me permet de parcourir le forum, réagir aux sujets et intervenir sur la katabox, et ce, très confortablement. Néanmoins, j'avais noté que l'iPad ne permettait pas l'accès à toutes les fonctions pour composer ou éditer un message (pas de smileys, de fonctions de mise en page...). Ces options n'étant pas indispensables, cette probable incompatibilité ne me posait pas plus de problème. Or, depuis la mise à jour de l'iOS, je ne peux plus lire les vidéos intégrées aux messages, suis-je le seul utilisateur de l'iPad à avoir remarqué cela ? (Ou suis-je le seul utilisateur de l'iPad tout court ? ) Je serais curieux de lire vos commentaires à ce sujet, Bon dimanche,
assouan Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Bqtt : faudrait que j'attende l'astreinte pour voir ce qu'il en est (je déplace ton sujet dans "la vie du forum")
leBQTT Publication: 23 septembre 2012 Auteur Publication: 23 septembre 2012 Merci pour le déplacement vers une rubrique plus adaptée à ma question. (C'est quoi le numéro vert du SAV 24/24 7/7 au fait ? )
cyclodocus Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 regarde au dos de ton memento :Smiley_06: 1
Invité necroshine Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Euuuuhhhhhh ma tablette Android me donne entièrement satisfaction de ce coté la.... Et pour 100e.... Je t'en dirai plus dans un an quand on aura la pomme... Sera t'elle bridée en wifi ??? Suspense !!!!
sdx Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Ne serait-ce pas lié au fait que la nouvelle version (ios 6) n'autorise plus systématiquement l'accès à YouTube? (Résultat de la guerre commerciale entre Apple et Google, propriétaire de YouTube) Modifié 23 septembre 2012 par sdx 1
leBQTT Publication: 23 septembre 2012 Auteur Publication: 23 septembre 2012 (modifié) Bof, normalement il n'y a que la pomme qui ait le droit de brider quoi que ce soit sur ses engins... Suis curieux de voir le résultat. :) Modifié 23 septembre 2012 par leBQTT
leBQTT Publication: 23 septembre 2012 Auteur Publication: 23 septembre 2012 Bonjour, Ne serait-ce pas lié au fait que la nouvelle version (ios 5) n'autorise plus systématiquement l'accès à YouTube? (Résultat de la guerre commerciale entre Apple et Google, propriétaire de YouTube) Non car c'est propre au forum cheminots, sur d'autres on peut encore visionner des vidéos YouTube intégrées. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
aldo500 Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 (modifié) Regarde dans les préférences de Safari, entre autres. Va falloir une revoyure informatique! Modifié 23 septembre 2012 par aldo500
leBQTT Publication: 23 septembre 2012 Auteur Publication: 23 septembre 2012 Regarde dans les préférences de Safari, entre autres. Va falloir une revoyure informatique! C'est ce que j'ai fait quand je me suis rendu compte du changement sans rien trouver de satisfaisant. Tu as une piste ? ;)
Pimouss36013 Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 Bonjour. Tu peux éventuellement faire comme moi : revenir sur l'iOs 5 . Pimouss 36013
aldo500 Publication: 23 septembre 2012 Publication: 23 septembre 2012 C'est ce que j'ai fait quand je me suis rendu compte du changement sans rien trouver de satisfaisant. Tu as une piste ? Non, aucune piste. Mais pour les revoyures, pas besoin de prétexte :biggrin:
leBQTT Publication: 24 septembre 2012 Auteur Publication: 24 septembre 2012 Ahlala, cette déception ! J'imaginais déjà le remède miracle d'aldo. Dans ce cas, place à une brainstorming revoyure...:)
leBQTT Publication: 27 septembre 2012 Auteur Publication: 27 septembre 2012 (modifié) Et voila, ca recommence ! C'est a n'y rien comprendre... Lorsque je compose un message, les mots dont les voyelles sont accentuees apparaissent telles des phrases-codes de la 2nde guerre mondiale. Moi qui aime respecter notre belle langue et ses specificites... La faute a qui ? La pomme ou le moteur du forum ? Exemple avec le mot "heterogeneite" : Hétérogénéité. (Remarques probablement importantes : peut-etre suis-je le seul a voir ces droles de codes ? J'ai note que lorsque j'editais mes messages, le probleme n'apparaissait plus, bizarre !) Modifié 27 septembre 2012 par leBQTT
Pascal 45 Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 (modifié) La faute a qui ? La pomme ou le moteur du forum ? Exemple avec le mot "heterogeneite" : Hétérogénéité. (Remarques probablement importantes : peut-etre suis-je le seul a voir ces droles de codes ? J'ai note que lorsque j'editais mes messages, le probleme n'apparaissait plus, bizarre !) Bonjour, Je vais inscrire ton mot pour essayer : ... Hétérogénéité ... Edit : C'est ok, mais ce qui est bizarre, c'est que dans la citation les codes n'y sont plus ... ! Modifié 27 septembre 2012 par Pascal 45
leBQTT Publication: 27 septembre 2012 Auteur Publication: 27 septembre 2012 Bon et bien, j'en déduis que ça vient de la mise à jour 6.0... Merci pour ton aide.
Invité Fabr Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 BQTT: ton integration dans les services secrets Français se passe bien, apparement... Fabrice
Dom Le Trappeur Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 (modifié) C'est une histoire d'accent... é è ¨e ê... édit : avec l'accent breton, ça marche... :Smiley_40: Modifié 27 septembre 2012 par Dom Le Trappeur
Gom Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 Pour les accents, j'ai eu le cas hier soir sur un MP (ou avant hier soir ? sais plus...).
ADC01 Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 Pour les accents, j'ai eu le cas hier soir sur un MP (ou avant hier soir ? sais plus...). Pareil quand j'ai envoyé un MP, ce matin tôt.
Roukmoute Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 La morale de l'histoire : pas d'ami=pas de MP=pas de problème. CQFD. Ne me dites pas merci. ^^ 1
Fred Publication: 29 septembre 2012 Publication: 29 septembre 2012 (modifié) Je dois souffrir du même problème d'accent (même matériel) Modifié 29 septembre 2012 par Fred
Messages recommandés