Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour,

je suis nvx venu dans la société depuis la semaine derniere sur l ile de france, mais lors de la signature de mon cdi ils ont oublié le réglement rh0254; ils n avaient que pour les cp donc le temps d avoir le document, sur mon contrat il y est marqué agtanc collége exécution relevant de l annexe c de la directive rh0254, y a t il quelqu un pour m indiquer a quoi cela correspond?? Merci par avance pour vos réponse

Publication:

Salut !

Une hypothèse comme ça : cadre=annexe A, maîtrise=annexe B et exécution=annexe C.

Si ça se trouve, je raconte de grosses carabistouilles... ;)

Publication:

C est plus annexe B : metier du service et sanitaire : Cuisinier, agent d'entretien etc...

Annexe A2 ou A3 je ne m en rappelle plus c est pour le corp medical

Annexe A : Dependant du dictionnaire des metiers ou des filieres !

Publication:

Une hypothèse comme ça : cadre=annexe A, maîtrise=annexe B et exécution=annexe C.

Si ça se trouve, je raconte de grosses carabistouilles... ;)

,,

Aïe

ouille.....alors là

çà c'est pour de la carabistouille, c'est de la carabistouille de combat!!!!! :Smiley_40:

et je dirais même plus, fariboles, billevesées.... :Smiley_03:

Annexe C, c'est sans barême de rémunération, donc avec des rémunérations "annuelles" dites de gré à gré et une périodicité annuelle de révision de salaire : pas de prime de travail, pas de PFA (on dit GFA pour un contractuel), elles sont intégrées dans le salaire mensuel.

Un AGTANC peut être exécution, maîtrise ou Cadre. :Smiley_20:

• J'adore 2
Publication:

,,

Aïe

ouille.....alors là

çà c'est pour de la carabistouille, c'est de la carabistouille de combat!!!!! :Smiley_40:

Annexe C, c'est sans barême de rémunération, donc avec des rémunérations "annuelles" dites de gré à gré et une périodicité annuelle de révision de salaire : pas de prime de travail, pas de PFA (on dit GFA pour un contractuel), elles sont intégrées dans le salaire mensuel.

Un AGTANC peut être exécution, maîtrise ou Cadre. :Smiley_20:

Voili ! Et pour être entrée Agtanc "cadre"... je confirme :)

Publication:

'Serai jamais RH, moua... ;)

Publication:

'Serai jamais RH, moua..

Quel dommage, je trouve que tu as le profil....... :Smiley_24: