Pascal 45 Publication: 24 septembre 2012 Publication: 24 septembre 2012 (modifié) Tarifs SNCF : grand ménage et petit cadeau Le transporteur dévoile demain mardi 25/09/2012, une nouvelle offre remplaçant la carte 12-25, mais le cadeau est un peu plus petit que l'emballage ne le laisse supposer ... Pour cette grande toilette des cartes commerciales qui va entrer en vigueur mardi 25/09/2012, SNCF a choisi de décliner des avantages spécifiques ciblant chacun des publics ... ... la suite est à lire ici : http://www.liberatio...t-cadeau_848364 Modifié 25 septembre 2012 par Pascal 45
Pascal 45 Publication: 24 septembre 2012 Auteur Publication: 24 septembre 2012 (modifié) Plus d'infos sur les nouvelles cartes de réduction SNCF avec le journal "Le Parisien", à lire ici : http://www.leparisie...012-2179090.php Modifié 24 septembre 2012 par Pascal 45
michael02 Publication: 24 septembre 2012 Publication: 24 septembre 2012 Pour l'information, pourquoi pas le communiqué SNCF : http://www.sncf.com/sites/default/files/cp13_sncf_-_cartes_de_reduction_nouvelles_generations.pdf
Pascal 45 Publication: 24 septembre 2012 Auteur Publication: 24 septembre 2012 Pour l'information, pourquoi pas le communiqué SNCF : http://www.sncf.com/...generations.pdf Parce que ce matin, il n'était pas en ligne ! Merci de l'avoir trouvé et diffusé ! ... :Smiley_04:
NEMO94 Publication: 24 septembre 2012 Publication: 24 septembre 2012 Bel emballage marketing mais quelques trucs sympas...
michael02 Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 (modifié) Oui, bon ... en ce qui concerne les jeunes, on a actuellement la carte 12-25 qu'on peut acheter jusqu'à la veille des 26 ans et donc valider jusqu'à la veille des 27 ans. On a désormais la carte 18-27, qu'on peut acheter jusqu'à la veille des 27 ans et donc valider jusqu'à la veille des 28 ans... Sur le nom de la carte on a gagné 2 ans, dans les faits la prolongation n'est que de 1 an ... Et les premières réactions arrivent : http://questions.snc...-validite-12-27 http://questions.sncf.com/ http://questions.snc...state=published Comment les marketeux peuvent ils être aussi tordus ... Modifié 25 septembre 2012 par michael02
Cyril83 Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 Comment les marketeux peuvent ils être aussi tordus ... Avec ce qui est perçu comme une entourloupe un peu grossière, la SNCF arrive à faire oublier que cette nouvelle gamme de cartes offre plus d'avantages que la précédente (hors carte 12-30, mais qui a toujours été clairement présentée comme une opération temporaire). C'est assez fort, en effet !
Invité Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 Et les premières réactions arrivent : Ce qui est drôle, c'est que ces réactions négatives viennent de gens qui trouveraient la même opération marketing absolument géniale si elle était signée de n'importe quelle autre entreprise. Y compris (et surtout) les opérateurs de téléphonie mobile ou les fournisseurs d'accès internet.
michael02 Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 Ce qui est drôle, c'est que ces réactions négatives viennent de gens qui trouveraient la même opération marketing absolument géniale si elle était signée de n'importe quelle autre entreprise. Y compris (et surtout) les opérateurs de téléphonie mobile ou les fournisseurs d'accès internet. A voir ce qui se passe chez Orange à chaque changement d'offre, ce n'est pas une généralité... Ceci dit, rien n'empêche une entreprise d'être plus "éthique" qu'une autre
coco2 Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 bonjour en meme temps j'ai pile 27 ans je suis un peu decu que ca n'aille pas jusqu'a 28 ans mais bon je vais faire avec du coup je sais pas si je renouvellerai mon abonnement frequence ou si je vais ahceter une carte week end a la fin de validite de mon abonnement frequence pour la carte week end il faudra etre sur de son horaire de retour lorsqu'on ahcete le billet aller retour et je trouve ca un peu dommage vu que quand je me rends sur des courses d'ultramarathon je ne sais pas forcement a quelle heure exactement je reviens bonne journee franck derrien
T0M Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 Ce qui est drôle, c'est que ces réactions négatives viennent de gens qui trouveraient la même opération marketing absolument géniale si elle était signée de n'importe quelle autre entreprise. Y compris (et surtout) les opérateurs de téléphonie mobile ou les fournisseurs d'accès internet. Et le comble c'est qu'il faudrait que ce soit rentable au bout du premier trajet... :ph34r:
coco2 Publication: 26 septembre 2012 Publication: 26 septembre 2012 bonjour Et le comble c'est qu'il faudrait que ce soit rentable au bout du premier trajet... la carte 12 27 est valable au bout de 2 aller retours et la carte week end au bout de 3 aller retours a peu pres pour des trajets comme rennes lyon par exemple pour l'abonement frequence il faut prendre en moyenne le train une fois toutes les 2 semaines au moins pour que ce soit rentable et l'abonement forfait si on le prend tous les jours ou presque bonne journee franck derrien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant