Pascal 45 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Guillaume Pépy a reçu le journal "20 minutes" pour une interview (09/2012) Le PDG Guillaume Pépy dévoile la stratégie du groupe pour les mois à venir ... ... à lire ici : http://www.20minutes.fr/economie/1008783-guillaume-pepy-quand-peut-devons-offrir-tarifs-plus-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Notez qu'a chaque fois il donne le terme SNCF, et non, LA SNCF... Ca y est les gourous de la communication ont validé la nouvelle appellation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 alors que le journaliste donne de" la SNCF" , mais "Deutsche Ban" et Pepy de la RATP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quist Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Notez qu'a chaque fois il donne le terme SNCF, et non, LA SNCF... Ca y est les gourous de la communication ont validé la nouvelle appellation... LA SNCF pour l'EPIC. SNCF tout court pour le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 LA SNCF pour l'EPIC. SNCF tout court pour le groupe. Je ne pense pas... Dans mon TER quotidien l'annonce automatique dit: "Bienvenue dans le TER n°blablabla à destination de blabla. Le conseil régional et SNCF sont heureux de ..." Ca m'écorche les oreilles à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 On va revenir sur le sujet initial.... oupsss désolé... :Smiley_32: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 (modifié) Nettoyage du soir... espoir ? Sans même avoir lu l'article... HS, HS et HS... Zou ! Et si on pouvait parler du fond (juste la stratégie du groupe) plutôt que de la forme... Modifié 24 septembre 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Parce qu'on en a le droit ? Ne sommes nous pas tenu à un devoir d'absolue réserve à ce sujet, pour ne pas renseigner nos concurrents sur la stratégie (secrète) du groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quist Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 Je ne pense pas... Je sais, je suis toujours HS, désolé, mais c'est la règle dont je parle est celle édictée par la Direction de la Communication. Après que cela ne soit pas respectée partout dans l'entreprise est un autre problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 (modifié) je profite de ce fil pour compléter par la visite de G.Pépy à Nantes: la feuille de route du précédent gouvernement sous Sarkozy 1er est morte l'actuel gouvernement va faire une réforme du ferroviaire en France en ce qui concerne l'informatique, G.Pépy demandera à ce que les emplois des prestataires restent en France (1) http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-SNCF.-Guillaume-Pepy-face-aux-cheminots-sur-le-quai-a-Nantes_fil-2217878_actu.Htm (1): un peu tard comme annonce car la machine est lancée et de nombreux prestataires hyper compétents ne seront plus avec nous lundi; difficile de ne pas perdre des plumes, des compétences, et ... beaucoup de pognon. Modifié 28 septembre 2012 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés