katamiaw Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Comme vous pouvez vous en appercevoir, un problème technique chez l'hébergeur provoque des coupures d'accés au site, qui apparait alors comme Hors Ligne: Actuellement, le site tourne sur les générateurs diesel, qui alimentent désormais les onduleurs fournissant un courant enfin parfaitement propre et surtout recommençant à charger les UPS, qui seront nécessaires pour la bascule sur le circuit EDF une fois ceux-ci chargés, bascule désormais possible vu que le disjonteur principal a pu être remis en état. Cette manoeuvre aura lieu demain en fin de journée, mais est, sur le principe, bénigne, et représente un risque très limité. Elle est normalement répétée plusieurs fois par an durant les maintenances normales du site, et n'a jamais posé de problème dans des environnements techniques sains, comme désormais. Cela ne devrait plus durer que quelques jours. katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ok merci pour les explications même si j'ai pas tout compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ok merci pour les explications même si j'ai pas tout compris ! coucou la blonde...La brune (qui se teint, soit) n'a pas tout compris non plus...mais merci de nous tenir au courant Kata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Ok merci pour les explications même si j'ai pas tout compris ! bon, ben va expliquer un peu En gros, y a eu une couille au niveau alimentation electrique de certains hebergeurs avec quelques dégats genre disjoncteur de foutu. Il faut donc attendre que tout soit remis en place Modifié 28 mars 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ok merci pour les explications même si j'ai pas tout compris ! Bah c'est pas bien de dire sa on est déja pas beaucoup de filles alors si tu te discrimine en + par ta couleur de cheuveux!! On est pas sorti!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Bah c'est pas bien de dire sa on est déja pas beaucoup de filles alors si tu te discrimine en + par ta couleur de cheuveux!! On est pas sorti!! Je ne me discrimine pas, je me trouve des excuses!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Je ne me discrimine pas, je me trouve des excuses!!! Bien casée celle là tu vien de tuer une brune !! Modifié 28 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Bien casée celle là tu vien de tuer une brune !! Qu'elle se teigne en brune alors, y aura une lueur d'espoir cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 mars 2006 Auteur Partager Publication: 28 mars 2006 Résumé pour les filles du fond qui ne suivent pas: Le lieu où se trouve le matériel informatique de l'hébergeur n'est plus relié à EDF, à cause de problèmes matériels chez EDF, et fonctionne sur des générateurs diésels de secours. Ceux-ci alimentent les serveurs de l'hébergeur et permettent de charger des onduleurs et des batteries qui serviront à éviter une coupure des sites hébergés quand EDF passera l'hébergeur des générateurs diésels de secours sur son alimentation EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Résumé pour les filles du fond qui ne suivent pas: Le lieu où se trouve le matériel informatique de l'hébergeur n'est plus relié à EDF, à cause de problèmes matériels chez EDF, et fonctionne sur des générateurs diésels de secours. Ceux-ci alimentent les serveurs de l'hébergeur et permettent de charger des onduleurs et des batteries qui serviront à éviter une coupure des sites hébergés quand EDF passera l'hébergeur des générateurs diésels de secours sur son alimentation EDF. Là, c'est clair! La reformulation est la clé de la pédagogie professeur Katamiaw okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Qu'elle se teigne en brune alors, y aura une lueur d'espoir Oh pas beau sa fais gaffe je peux en dire aussi la dessus mais je respecte ororboss alors jme tais! je savait en gros pourquoi sa merdais mais pas avec autant de profondeur!! Modifié 28 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Oh pas beau sa fais gaffe je peux en dire aussi la dessus mais je respecte ororboss alors jme tais! je savait en gros pourquoi sa merdais mais pas avec autant de profondeur!! Bah, comme on dit qui aime bien chatie bien Sinon j'aime aussi aller au fond des choses okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Résumé pour blonde: c'est la faute à EDF, on a qu'à les privatiser. Bah, comme on dit qui aime bien chatie bien Sinon j'aime aussi aller au fond des choses Nous ne sommes pas des choses! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Résumé pour blonde: c'est la faute à EDF, on a qu'à les privatiser. Nous ne sommes pas des choses! Tu le prends comme tu veux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Tu le prends comme tu veux Je ne prends rien! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Je ne prends rien! C'est la même personne qui a penser a SNCF autan que EDF!!!donc molo si EDF se privatise sa va faire des sécurités en moins en matière de nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 C'est la même personne qui a penser a SNCF autan que EDF!!!donc molo si EDF se privatise sa va faire des sécurités en moins en matière de nucléaire Ben c'était de l'ironie Ioda... A mon tour: revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Je profite de ce sujet pour demander si c'est normal que ma fenêtre se ferme lorsque je clique sur "ajouter ma réponse" ou "prévisualisation"? Ca m'arrive assez souvent. Du coup, je perd tout mon texte. D'ailleurs si vous pouvez lire ce message, c'est que j'ai eu du bol... Modifié 28 mars 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Je profite de ce sujet pour demander si c'est normal que ma fenêtre se ferme lorsque je clique sur "ajouter ma réponse" ou "prévisualisation"? Ca m'arrive assez souvent. Du coup, je perd tout mon texte. D'ailleurs si vous pouvez lire ce message, c'est que j'ai eu du bol... Tu as eu du bol! Joue au Keno. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Tu as eu du bol! Joue au Keno. Oui, c'est une bonne idée. Mais j'ai l'impression que ça me le fait que sur certains sujets. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Oui, c'est une bonne idée. Mais j'ai l'impression que ça me le fait que sur certains sujets. Ben là quand tu me réponds ca marche, ta réponse de tout à l'heure je ne l'aurais jamais... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Ben c'était de l'ironie Ioda... A mon tour: Non va dans tendances politiques tu verra je pense que l'on ai coscient de la privatisation aux USA de l'éectricité et les conséquences! Modifié 28 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Ben là quand tu me réponds ca marche, ta réponse de tout à l'heure je ne l'aurais jamais... Et bien ça recommence. Donc la seule solution qui fonctionne: - écrire 2 lettres - éditer le message pour le complèter. bigbisous Modifié 28 mars 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 mars 2006 Auteur Partager Publication: 28 mars 2006 Et bien ça recommence. Donc la seule solution qui fonctionne: - écrire 2 lettres - éditer le message pour le complèter. Tu utiliserais pas Internet Explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) cartonrouge C'est au 1ier ministre qu'il faut dire sa que l'on est pas des choses des objets ni de la marchandise! Modifié 28 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés