Typiac Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Des modérateurs en moins ? c'est à dire ? marcarrick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 J'en ai mangé un ce matin...mais juste un ...nan j'déconne! C'est quoi cette histoire de modo en moins? T'aurais pas mangé un clown plutot?? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 marcarrick? Ou vois-tu que Marccarick n'est plus modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 marcarrick? Je viens de voir ça.....même plus membre +... C'est quoi le truc? T'aurais pas mangé un clown plutot?? Le clown j'ai arrêté, ça fait grossir! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ou vois-tu que Marccarick n'est plus modo ? Ce matin, je l'ai vu connecté, il n'était plus en bleu. Ma curiosité m'a poussé à aller voir "mon assistant", et j'ai constaté qu'il ne faisait plus parti de votre équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 Je viens de voir ça.....même plus membre +... C'est quoi le truc? Le clown j'ai arrêté, ça fait grossir! Bien vu pour ce petit bug.... c'est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Bien vu pour ce petit bug.... c'est corrigé ! C'est génial sans le contrôleur de flood! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Sauvez Marcarrick!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Le controle du flood a été supprimé pour le forum. J'ai toujours le contrôle du flood. beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 J'ai toujours le contrôle du flood. Moi aussi, mais uniquement lorsque je fais Voir les nouveaux messages okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Moi aussi, mais uniquement lorsque je fais Voir les nouveaux messages Oui, j'ai oublié de préciser. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés