coco2 Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour J'ai commandé le 25 mai un bon d'achat SNCF de 7 € grâce à mes smiles ( 800 smiles ) Je ne l'ai jamais recu J'avais deja commandé un bon d'achat en 2010 que je n'avais pas recu , avec 800 smiles aussi , pourtant je recois d'autres courriers normalement à mon adresse j'ai une carte grand voyageur voici le numero xxx s i vous arrivez a me retrouver j'avais jusqu'en juin dernier une carte 12 25 maintenant j'ai depuis le 6 juillet un abonnement frequence france entiere mon numero de client est xxxx merci par avance si vous pouvez faire quelque chose pour m'envoyer ces bons d'achat , je voyage beaucoup en train bonne journee franck derrien Modifié 25 septembre 2012 par assouan pas de numéros en clair !
T0M Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 (modifié) Salut Franck, C'est le Service Clients qui peut s'occuper de ça, pas nous (ici c'est un forum d'agents travaillants dans le ferroviaire et de passionnés). Nous ne sommes pas le Service Après Vente (bonjour à Omar et Fred!) Tu les as déjà contacté?... Modifié 25 septembre 2012 par T0M
Pascal 45 Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 Bonjour, ... et en plus, ton numéro de carte et ton numéro de client n'ont pas à figurer sur un forum lu par tout le monde ... tu prends un risque !
coco2 Publication: 25 septembre 2012 Auteur Publication: 25 septembre 2012 bonjour C'est le Service Clients qui peut s'occuper de ça, pas nous (ici c'est un forum d'agents travaillants dans le ferroviaire et de passionnés). Nous ne sommes pas le Service Après Vente (bonjour à Omar et Fred!) Tu les as déjà contacté?... malheuresement ni le service apres vente ni le 3635 n'ont pu faire quelque chose pour moi je ne travaille pas a la sncf mais suis passioné de trains ( je reve d'ailleurs de rentrer a la sncf ) pour mon numero de carte et mon numero de client je les laisse au cas ou quelqu'un du service client puisse voir mes references on ne sait jamais ? bonne journee franck derrien
assouan Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 Non désolée mais je les enlève : pas de coordonnées en clair sur le forum alors pas de numéro de cartes non plus (et tu prends un vrai risque !!!).
Messages recommandés