Invité Fabr Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 Bon j'accepte le beurre mais uniquement salé... Tentative de corruption.... je ne vais pas m'engager sur une pente glissante..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 c'est bien moins rigolo qu'un bon patachon avec un vieux 67300 sur une ligne pleine de faux plats. C'est certain....La conduite est valeur humaine, c'est ce qui fait sa richesse.... quand les automates s'en melent, ça perd beaucoup de saveur... Nous n'allons pas relancer un vieux débat ??? ..parceque là, il y a matiére, notement sur Performances, Vitesse, Société.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 Bonsoir, Le sujet a été nettoyé, et reste fermé. Plus d'explications ici > 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés