therailfan Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait les dates exactes pour les festivités 'J'aime le train' pour 2006 ? Merci d'avance !! The Railfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait les dates exactes pour les festivités 'J'aime le train' pour 2006 ? Merci d'avance !! The Railfan peux tu donner plus de précision sur ce truc je connais pas mais j'imagine que dans Rail Passion sa va être annoncé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Non je n'ai aucune idée des dates par contre l'opération: Je vais te faire détester le train a commencé aujourd'hui. Elle est financée par la CGT, FO, CFDT et autres Chaud du Manche adore le train: Lorsqu'il roule cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Non je n'ai aucune idée des dates par contre l'opération: Je vais te faire détester le train a commencé aujourd'hui. Elle est financée par la CGT, FO, CFDT et autres Chaud du Manche adore le train: Lorsqu'il roule Merci d'éviter le hors sujet tant que la réponse à la question n'a pas été donnée... Modifié 28 mars 2006 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 CDM, suceur de clows à plein temps à vot' service m'dame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) peux tu donner plus de précision sur ce truc je connais pas mais j'imagine que dans Rail Passion sa va être annoncé! si l'operation est renouvelée , ce sera 2 é semaine de mai Modifié 28 mars 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 si l'operation est renouvelée , ce sera 2 é semaine de mai Je crois que ce sont les enfants qui seront privilégiés cette année. J'ai vu des affiches dans mon dépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therailfan Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 Je crois que ce sont les enfants qui seront privilégiés cette année. J'ai vu des affiches dans mon dépôt. Merci pour me rendre l'info ! Ici en Belgique c'est difficile de connaitre les dates des expositions, portes ouvertes ... organisés par la SNCF, pour le personnel et pour le grand public !! Meme pas annoncé dans des magazines comme LVDR et Rail Passion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Merci pour me rendre l'info ! Ici en Belgique c'est difficile de connaitre les dates des expositions, portes ouvertes ... organisés par la SNCF, pour le personnel et pour le grand public !! Meme pas annoncé dans des magazines comme LVDR et Rail Passion !! ABUSE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 16500 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 ABUSE!! Ce sera du 16 au 18 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Juste deux jours ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 ça fait 3 jours... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 ça fait 3 jours... Le compte est bon! Tu lun tun! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 Le compte est bon! Tu lun tun! Whaou...tu fais vachement bien le Tu lun tun...! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Quelle imitation de Bertrand Renard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Y'a t il des personnes du forum qui vont participer à cette opération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 16500 Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Y'a t il des personnes du forum qui vont participer à cette opération? Ah que oui (avec l'accent de Johnny !) Je vais prendre deux jours de congès pour aller me faire quelques visites... ! Je pourrais pas manquer ca quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Ah que oui (avec l'accent de Johnny !) Je vais prendre deux jours de congès pour aller me faire quelques visites... ! Je pourrais pas manquer ca quand même !!! Tu vas visiter!!! En fait je demandai si quelqu'un présentait quelque chose.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Je suis pas trop au courant de cette opération. çà se passe où ? un peu partout en france dans les gares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés