HOUSA Publication: 27 septembre 2012 Publication: 27 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie d'envoyer ma candidature pour le poste de technicien de la circulation ferroviaire. Toutefois je n'y parviens pas. On me demande toujours de remplir le champs des motivations ce que j'ai biensur fait mais j'ai l'impression que le site ne le reconnais pas. J'ai essayé de trouver autre moyen de contacter la SNCF à ce sujet mais je n'en trouve pas. J'ai même essayer de m'inscrire pour le forum de l'emploi du 10 octobre mais on me dit que la page n'est plus accessible. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer comment faire pour envoyer cette candidature s'il-vous-plaît? Je suis très intéressé et je craints de l'envoyer trop tard voici le lien de l'offre en question : https://www.emploi.s...E&nbAnnonce=131 Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de me lire tout en espérant que vous pussiez m'éclairer avant qu'il soit trop tard. Bien à vous Housa
kerguel Publication: 28 septembre 2012 Publication: 28 septembre 2012 Des agences de recrutement mettent en ligne des annonces pour le compte de la SNCF. Sur le Boncoin, il y a celle-ci datée du 18 septembre : http://www.leboncoin...600.htm?ca=11_s CV et lettre de motivation sont apparemment à adresser à Talent People. Il y a une autre annonce sur le même site pour un même emploi à Beauvais (voir sur le Boncoin).
l4pin Publication: 30 septembre 2012 Publication: 30 septembre 2012 talent people fonds les premiers test et entretient pour le compte de la sncf (une pré selection on va dire) c'est comme ça que je suis rentrer.
mimitoss Publication: 1 octobre 2012 Publication: 1 octobre 2012 (modifié) Salut, passe par Talent People comme cité plus haut ou alors passe un coup de tel aux gares SNCF de Paris et demande à parler à un responsable RH. Vu que tu es des Yvelines, je ne sais pas de quelle gare tu dépends en particulier mais j'opterais pour gare Montparnasse. Modifié 1 octobre 2012 par mimitoss
Messages recommandés