Général Jack O'Neill Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Salut Tout est dans le titre, le 1865 en tête et la 1878 en queue du W Binche - Charleroi Châtelet à La Louvière Sud lors du changement de bout. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 (modifié) Jolie vidéo. Les trains belges sont particulièrement attirant, de par leur livrée (sans faire référence à la bouse en forme de tag). Par contre la SNCB m'étonne toujours avec ses UM ou ses rames réversibles... À défaut de mettre une voiture pilote (ici M6), on y trouve sauvent des locs pour assurer la REV ou bien deux coupons distincts de rames, accrochées, formant une UM.... Pimouss 36013 Modifié 28 septembre 2012 par Pimouss36013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 Jolie vidéo. Les trains belges sont particulièrement attirant, de par leur livrée (sans faire référence à la bouse en forme de tag). Par contre la SNCB m'étonne toujours avec ses UM ou ses rames réversibles... À défaut de mettre une voiture pilote (ici M6), on y trouve sauvent des locs pour assurer la REV ou bien deux coupons distincts de rames, accrochées, formant une UM.... Pimouss 36013 Les Belges c'est un peu comme les Suisses, à chaque fois que j'y vais j'arrive à trouver des compos bizarres des UM d'automotrices differentes ou des rames tractés avec du 2N et du 1N ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 28 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2012 Les Belges c'est un peu comme les Suisses, à chaque fois que j'y vais j'arrive à trouver des compos bizarres des UM d'automotrices differentes ou des rames tractés avec du 2N et du 1N ! Même vu à Bruxelles Midi, un fourgon orange en queue d'une rame de voitures I6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 (modifié) Les Belges c'est un peu comme les Suisses, à chaque fois que j'y vais j'arrive à trouver des compos bizarres des UM d'automotrices differentes ou des rames tractés avec du 2N et du 1N ! Au moins ça marche ! Nous on ne peux meme pas coupler un TGV A avec un Duplex... Pimouss 36013 :-) Modifié 28 septembre 2012 par Pimouss36013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 septembre 2012 Partager Publication: 28 septembre 2012 Au moins ça marche ! Nous on ne peux meme pas coupler un TGV A avec un Duplex... Pimouss 36013 :-) Certes mais on peut accoupler un R avec un D et même faire des RD ou une rame avec une motrice R et l'autre D, à part avec les A et les PSE, on peut faire beaucoup de choses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 septembre 2012 Partager Publication: 29 septembre 2012 (modifié) une rame avec une motrice R et l'autre D C'est fini ça la 255 n'a plus ses motrices ! Modifié 29 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés