assouan Publication: 17 octobre 2012 Publication: 17 octobre 2012 pareil mais tu n as pas de probleme : tes accents s affichent !!! ouiiiiiiiiiiin 1
Pascal 45 Publication: 17 octobre 2012 Publication: 17 octobre 2012 pareil mais tu n as pas de probleme : tes accents s affichent !!! ouiiiiiiiiiiin ... pas toujours, d'ailleurs j'ai fait un MP ce soir et les accents étaient codés !
assouan Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 je crois que j'ai trouvé le souci... j'avais "basculé le mode d'édition" (le petit interrupteur en haut à gauche dans la barre d'édition ^^
Invité jackv Publication: 20 octobre 2012 Publication: 20 octobre 2012 (modifié) mi j'min fout.."accent chti" Modifié 20 octobre 2012 par jackv
michael02 Publication: 28 octobre 2012 Publication: 28 octobre 2012 (modifié) Depuis hier après midi, je suis interdit d'accent et la police de caractères me parait bizarre ... Traduction : Depuis hier apres midi, je suis interdit d'accents et la police de caracteres ma parait bizarre Modifié 28 octobre 2012 par michael02
Pascal 45 Publication: 28 octobre 2012 Publication: 28 octobre 2012 Depuis hier après midi, je suis interdit d'accent et la police de caractères me parait bizarre ... Bienvenue dans la confrérie des "Problèmes d'accents" ! ... :Smiley_39: 1
Roukmoute Publication: 28 octobre 2012 Publication: 28 octobre 2012 (modifié) Salut ! Depuis hier après midi, je suis interdit d'accent et la police de caractères me parait bizarre ... Traduction : Depuis hier apres midi, je suis interdit d'accents et la police de caracteres ma parait bizarre As-tu essayé de basculer le mode d'édition (en haut à gauche de la case "répondre à ce sujet") ? Modifié 28 octobre 2012 par Roukmoute
michael02 Publication: 28 octobre 2012 Publication: 28 octobre 2012 (modifié) je crois que j'ai trouvé le souci... j'avais "basculé le mode d'édition" (le petit interrupteur en haut à gauche dans la barre d'édition ^^ ... je vois bien le bouton "basculer le mode d'édition" et je le tente Modifié 28 octobre 2012 par michael02
michael02 Publication: 28 octobre 2012 Publication: 28 octobre 2012 (modifié) ... je vois bien le bouton "basculer le mode d'édition" et je le tente On dirait que ça fonctionne, merci Il y a une zone sensible dans ce coin là ... "basculer le mode d'édition", "supprimer le format" (ouh la...!), "BB codes spéciaux", vaut mieux faire attention. Mais c'est tout de même bizarre cette épidémie ... :Smiley_23: Modifié 28 octobre 2012 par michael02
Invité Gnafron 1er Publication: 29 octobre 2012 Publication: 29 octobre 2012 Moi , aucun problème , j'ai coupé le son ! :jesuisdehors: 1
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Voyons voir: é è ê à ç ù Fabrice
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 La, je suis pas sorti des ronces ..!!! en plus le cadre ou j'ecris la reponse est grise, je n'ai plus d'acces aux fonctionnalites.. é è à à à ....dites 22 ...!!! Fabrice
capelanbrest Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Voyons voir: é è ê à ç ù Fabrice quant on cite ton message ce dernier est correct mais quand il apparait en première lecture un signe & apparait devant chaque mot : é è ê à ç ù Pour moi ya un truc qui ne gaze pas....
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Depanné.... Put..de bitard à la c.. ça sentait la DDS à plein nez... On a pas idée non plus, un truc comme ça, on le peint en rouge, on le plombe, et on l'etiquette "Touche pas à ça p'tit con...." Fabrice
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Depanné.... Put..de bitard à la c.. ça sentait la DDS à plein nez... On a pas idée non plus, un truc comme ça, on le peint en rouge, on le plombe, et on l'etiquette "Touche pas à ça p'tit con...." Fabrice je me cite pour verifier desormais, Capelenbrest me met le doute..!! Fabrice
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 quant on cite ton message ce dernier est correct mais quand il apparait en première lecture un signe & apparait devant chaque mot : é è ê à ç ù Pour moi ya un truc qui ne gaze pas.... V'là le message de Capelenbrest qui deconne...!!!! Fabrice
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Cité, son message ne deconne plus...!!! Bizarre.. Fabrice
capelanbrest Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 je me cite pour verifier desormais, Capelenbrest me met le doute..!! Fabrice là c'est parfait ! je n’invente rien je t'ai mis ce que je lisais.... je me dis que ça ne vient pas de chez moi car il n'y a que sur ce forum que ce genre de problème surgit avec certains contributeurs.... :Smiley_04: 2
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Je suis certain par contre de ne pas avoir auparavant modifié la position du dit bouton...alors, Aldo, c'est un virus ??? Fabrice
capelanbrest Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Cité, son message ne deconne plus...!!! Bizarre.. Fabrice Donc y a bien un truc.... en tous cas c 'est capelAnbrest et non capelEnbrest.....ou jean-marc ou jm c'est comme tu veux tu choises ! capelan (menu fretin des océans) :Smiley_04:
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Un petit tour dans la salle d'attente qui n'aura pas été vain....et finalement suffisant pour remedier à la pathologie... Même pas vu le Doc'...ça tombe bien ..ça criait derrière la porte... courage, fuyons....!! Fabrice
capelanbrest Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Je suis certain par contre de ne pas avoir auparavant modifié la position du dit bouton...alors, Aldo, c'est un virus ??? Fabrice bon je vais faire tourner chez moi l'anti spyware mais ça métonnerait.... réponse un peu plus tard...
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Donc y a bien un truc.... en tous cas c 'est capelAnbrest et non capelEnbrest.....ou jean-marc ou jm c'est comme tu veux tu choises ! capelan (menu fretin des océans) Houps....sorry... La prochaine est donc pour moi...il y aurait un truc qui chaufferait du côté de Nantes, t'en serait eventuellement ???? Fabrice
capelanbrest Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Houps....sorry... La prochaine est donc pour moi...il y aurait un truc qui chaufferait du côté de Nantes, t'en serait eventuellement ???? Fabrice je crains de ne pas avoir pigé...suis levé depuis 45 mn exceptionnellement.... éventuellement un petit MP pour m'expliquer (histoire de ne pas gaver tout le monde)....
Messages recommandés