Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 capelan (menu fretin des océans) Pauvre destinée à ces bestioles... mourir après avoir passé un bon moment, ce une seule fois..... pas juste...!! Imaginons la même chose chez humanus, il y aurait bien moins de monde...!!! Fabrice
Invité PAZ Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Ou il y aurait plus de... comment dire?... D'innocents!
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Tu sous entends que l'intelligence guiderait alors les plus malins à se taper une bonne bouffe avant de convoler, parceque là, les bestioles, elles decedent pitoyablement d'epuisement..... Et le Doc est bien muet sur le sujet... Fabrice
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Et quand je parle ( de trop .???) de bouffe, je ne parle pas boissons, sinon l'effet de l'objet risque d'evoluer entre maccaronis bien cuits et oubliés dans l'eau bouillante.... Fabrice
Nipou Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Désolé de faire un HS mais j'ose revenir au sujet. C'est vite chiant cette affaire d'accents et ça ressemble à un bug aléatoire de codage, à savoir de temps en temps, l'interface na fait pas la bascule et affiche le code HTML. Les admin ont des news là dessus (une mise à jour récente source de ce bug ?) 2
Invité Fabr Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 le HS, comme d'hab, c'est mon esprit trublion... Tu recentres, c'est tés bien comme celà.. sorry.. Fabrice
Invité 5121 Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Désolé de faire un HS mais j'ose revenir au sujet. C'est vite chiant cette affaire d'accents et ça ressemble à un bug aléatoire de codage, à savoir de temps en temps, l'interface na fait pas la bascule et affiche le code HTML. Les admin ont des news là dessus (une mise à jour récente source de ce bug ?) aurais-je trouvé ??? à l'instant, j'ai cliqué par inadvertance sur le petit interrupteur en haut à gauche de la fenêtre d'édition, celui qui fait le texte en plus petit et en gris. Résultat : tous les accents détruits après validation de l'édition ...
ADC01 Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Test é à ù ê î û ô ï ö è
ADC01 Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Yes, j'ai fait comme tu as dit est cela ne marche plus et en rebasculant le bidule cela remarche.
Nipou Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Sauf que perso je n'y touche pas à ce truc et il m'arrive moi aussi de perdre les accents. Donc ce machin doit provoqué le bug mais non en être la cause. 2
Pascal 45 Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Sauf que perso je n'y touche pas à ce truc et il m'arrive moi aussi de perdre les accents. Donc ce machin doit provoqué le bug mais non en être la cause. J'ai jamais touché à ce bidule, ... et il m'arrive aussi de perdre les accents ! Le bug doit provenir du site cheminot.net 1
Invité 5121 Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 (modifié) il n'y a que très peu de temps que j'ai fait attention à cet inter. Avant, je râlais un peu parce que ce que je tapais avait mauvaise mine. Jusqu'à me rendre compte que je cliquais dessus totalement par inadvertance, tout comme sur souligné, barré ou autres boutons Modifié 5 novembre 2012 par 5121
Gom Publication: 5 novembre 2012 Publication: 5 novembre 2012 Le bug semble provenir du moteur même du forum, PHPBB. D'autres forums utilisant le même moteur connaissent les mêmes problèmes. 1
Pascal 45 Publication: 18 janvier 2013 Publication: 18 janvier 2013 Depuis quelques semaines, je n'ai plus de problème d'accents ! :Smiley_03:
seb700_0 Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 (modifié) Salut , Perso je suis sur iPad en ce moment et à chaque fois cela bug. Depuis l'iMac ou le Pc portable ça fonctionne nickel. Je précise pour faciliter les recherches: j'utilise safari depuis l'iPad. Depuis le Mac c'est soit Firefox soit Opéra et je n'ai jamais eu de soucis donc ce n'est pas iOS le problème je pense. Dernier point : pour que les accents réapparaissent j'édite juste le message et ça fonctionne. Modifié 3 mars 2013 par seb700_0
Gom Publication: 3 mars 2013 Publication: 3 mars 2013 C'est le cas pour tous ceux qui utilisent un iPad / iPhone, ainsi qu'Androïd quand on n'utilise pas la version mobile. Quand on clique dans la zone d'édition, tous les outils qu'on a sur un autre système (police, taille de police, couleur, smileys, etc etc) n'apparaissent pas. J'imagine que ça doit avoir un rapport (si ça peut aider Kata )
Messages recommandés