Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Publication: 28 mars 2006 Merci pour tes photos à Grenoble je n'ai pas pris mon appareil à cause des pique pokets ai j'ai eue raison!
katamiaw Publication: 28 mars 2006 Auteur Publication: 28 mars 2006 Merci pour tes photos à Grenoble je n'ai pas pris mon appareil à cause des pique pokets ai j'ai eue raison! Ici il n'y a pas eu de débordement général. Aprés un 1er tour complet du parcours, il y a pas mal de manifestants qui ont commencés à se disperser, vers 16h00. Cela a permis une première vague de dispersion de tout ce monde. Par la suite à la fin de la manifestation, vers 17h00, les organisateurs ont donné les chiffres des rassemblements des principales villes de France puis le chiffre toute manifs confondues, et leur discours c'est terminé par "aujourd'hui on a eu des Policiers tout le long du parcours, ils sont là pour veiller à ce que tout ce passe bien et on les remercie (applaudissements)" et il a terminé le discours en demandant de les respecter. Tout ce petit monde s'est dispersé tout doucement, certains en ont profiter pour flaner un peu sur les pelouses vertes sous un ciel bleu.... J'ai quitté Montpellier vers 18h00 et je n'ai pas vu un seul problème, par la suite il doit bien y avoir quelques agités pour foutre la merde... tant pis pour eux....
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mars 2006 Publication: 29 mars 2006 Ici il n'y a pas eu de débordement général. Aprés un 1er tour complet du parcours, il y a pas mal de manifestants qui ont commencés à se disperser, vers 16h00. Cela a permis une première vague de dispersion de tout ce monde. Par la suite à la fin de la manifestation, vers 17h00, les organisateurs ont donné les chiffres des rassemblements des principales villes de France puis le chiffre toute manifs confondues, et leur discours c'est terminé par "aujourd'hui on a eu des Policiers tout le long du parcours, ils sont là pour veiller à ce que tout ce passe bien et on les remercie (applaudissements)" et il a terminé le discours en demandant de les respecter. Tout ce petit monde s'est dispersé tout doucement, certains en ont profiter pour flaner un peu sur les pelouses vertes sous un ciel bleu.... J'ai quitté Montpellier vers 18h00 et je n'ai pas vu un seul problème, par la suite il doit bien y avoir quelques agités pour foutre la merde... tant pis pour eux.... Bien tu as eu de la chance car à Grenoble il a plu et les syndicats on terminé en saussices et hotdog au palais des sports et par un concert comme si c'était le moment!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant