BB17000 Publication: 1 octobre 2012 Publication: 1 octobre 2012 Bonjour, je suis à la recherche des roulements adc des UP d'Avignon et de Miramas Je vous remercie par avance a bientot
luxemburg Publication: 1 octobre 2012 Publication: 1 octobre 2012 Le 172 et la grille de MAS sont là: http://zefo.free.fr/?p=accueil
BB17000 Publication: 2 octobre 2012 Auteur Publication: 2 octobre 2012 Merci beaucoup pour le lien!!!
Trab Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 Bonjour, moi aussi je suis intéressé par les roulements d'Avignon, quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance pour votre reponse
luxemburg Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 Quelle activité? Je ne pense pas qu'on puisse être muté directement là bas. Pour le Fret passage à Miramas. Pour le TER pas sur mais je crois qu'il faut d'abord aller à Blancarde VFE faut d'abord passer par le TER.
CRL COOL Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 Quelle activité? Je ne pense pas qu'on puisse être muté directement là bas. Pour le Fret passage à Miramas. Pour le TER pas sur mais je crois qu'il faut d'abord aller à Blancarde VFE faut d'abord passer par le TER. Puis l'avenir de VFE à Avignon.... Comment dire......
luxemburg Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 (modifié) Puis l'avenir de VFE à Avignon.... Comment dire...... Avec la perte des postaux c'est sombre. Le Fret, s'ils sont 10.. Le TER au 160 avec la perte de Cerbere et de Nice c'est pas jojo. Modifié 5 octobre 2014 par luxemburg
Messages recommandés