Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les blogs d'usagers et vous  

28 membres ont voté

1. 1.

• Oui
      9
    • Non
      18
  2. 2.

• Régulièrement
      5
    • De temps en temps
      3
    • Rarement
      7
    • Non concerné
      13
  3. 3.

• Oui, on y apprend plein de trucs et on se sent utile !
      4
    • Non, ils servent juste à se défouler !
      7
    • Ca dépend vraiment des lignes, des intervenants !
      13
    • Ne se prononce pas
      4

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Il m'arrive de ramener ma science sur des blogs de ligne, histoire de dissiper les malentendus sur certains évènements. Et vous ?

Modifié par gomen
Publication:

Sous ce pseudo-là ? Parce que j'y traine aussi et me souviens pas de toi ^^ (tu vas sur lesquels ?)

Sous le pseudo "Lorenzo" ! J'interviens surtout sur Blogencommun, le blog du Paris-Chartres et les blogs officiels des lignes N et C de Transilien.

Publication:

Moi, non à part le web des cheminots et un forum de couture ma vie est ailleurs que sur internet

Et les forums de motobylettes ?

Publication:

[Mode grincheux]

Le sondage ne marche pas, si on répond "Non" à la première question, on est obligé de répondre quand même aux questions suivantes, or il n'y a pas d'option "Non concerné".

Publication:

Si on n'est pas concerné, autant ne pas répondre :p

Je rajoute les options manquantes... En espérant que ça ne supprime pas les anciens votes.

Publication:

Si on n'est pas concerné, autant ne pas répondre :p

Je rajoute les options manquantes... En espérant que ça ne supprime pas les anciens votes.

:Smiley_17: C'était la 1ère fois que j'initiaisun sondage alors...

Publication:

Moi, pour ma part, à part ici et sur mon Fessebouc, je ne parle pas trop trains sur le net... j'étais inscrit sur des forums mais bon je n'y participe pas trop...

Invité radiosoltrains
Publication:

Oui, de temps et temps et oui.

Publication:

J'ai abandonné très rapidement...

Motifs :

- trop d'excités avec les arguments style "prime de charbon" "vous branlez rien" etc...

- trop de personnes qui ont raison sur tout, qui ont tout vu etc... et qui font partir une discussion sur complètement autre chose et qui n'a bien sûr rien à voir.

- trop de personnes à qui il est très difficile d'expliquer que leurs idées -qui partent d'un bon sentiment- est complètement irréalisable

Je garde quand même souvenir de quelques perles lues ici et là :

- proposition de rames à deux niveaux sur la ligne 13 du métro (je me suis bien marré)

- j'ai appris que la 17000 + RIB 7 caisses était ""beaucoup plus nerveuse au démarrage"" qu'une 27300 + VB2N 6 caisses. Je n'ai toujours pas réussi à vérifier ces dires. (et pourtant j'y vais très mollo avec une 27300)

Publication:

- proposition de rames à deux niveaux sur la ligne 13 du métro (je me suis bien marré)

On pourrait séparer ces rames en deux dans le sens de la hauteur : le haut partirait vers Asnières, le bas vers Saint-Denis.

• J'adore 1