alber Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 ok merci!!!bei quand tu te donne les moyen d'acquerrir le savoir tu ne peu qu'etre a l'aise car tu saura de quoi on parle pas vrai!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-cobalt Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 tout a fait ca et pas hesiter de bosser en petit groupe ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 okkiiiiiiiii!!!!! sinn t de labas toi( toulouse)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-cobalt Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 gravelines dans le nord enfin j y vis je suis pas originaire du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Qui pourrait me donner les villes d affectation possibles sur l Ile de France ? voir message #9 mais comme je suis de nature généreuse ce soir, je vais radoter: Valenton ou Mitry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 gravelines dans le nord enfin j y vis je suis pas originaire du nord Ah ok; t pas loi, et sa se pass bien?tu travaille pour ecr là c sa?ou en formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Bon les gars vous êtes bien gentil, mais on a de plus en plus de mal à vous lire, vu l'orthographe utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Bon les gars vous êtes bien gentil, mais on a de plus en plus de mal à vous lire, vu l'orthographe utilisée. desole l'ami, l'orthographe n'est pas mon fort, on profitera de la formation pour se mettre a niveau meme si l'exam est a l'orale!!!hihi je plaisante!!! c la maladie du SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Le SMS ne servira pas à grand chose lorsqu'il va falloir faire du bon Français dans les dépêches echangées entre agents chargés de la securité... La securité, c'est aussi une communication correcte, qu'elle soit ecrite, mais tout autant orale. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Le SMS ne servira pas à grand chose lorsqu'il va falloir faire du bon Français dans les dépêches echangées entre agents chargés de la securité... La securité, c'est aussi une communication correcte, qu'elle soit ecrite, mais tout autant orale. Fabrice tu marque un point FABRICE, merci pour le conseil, mais t’inquiète je sais adapter mon écrit selon les situation, j’écris pas une lettre de motivation ni une lettre d'amour en mode SMS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Je vois.. tu sais t'adapter..)) Bon courage, et bonne formation à toi... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-cobalt Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 (modifié) Je suis en formation la ,je pars faire 3 semaines de pratique , pas mal stressé et excité de passer aux choses réelle. Modifié 11 octobre 2012 par x-cobalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Je vois.. tu sais t'adapter..)) Bon courage, et bonne formation à toi... Fabrice lol Merci pour le soutien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alber Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Je suis en formation la ,je pars faire 3 semaines de pratique , pas mal stressé et excité de passer aux choses réelle. Ah ok bei bon courage alors l'ami j'avoue perso je suis plus stressé a occupé reellement le poste que a tous ce processus, mais faut bien y passer!! aller aplus l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECRICE Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 voir message #9 mais comme je suis de nature généreuse ce soir, je vais radoter: Valenton ou Mitry On peut dire Achères aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Bah vu que c'est pas dans ta liste et je suis pas sûr qu'il y ai quelque chose là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rony41 Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 salut à tous , je serai également présent durant cette formation. Vraiment hâte de commencer. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinano83 Publication: 30 octobre 2012 Partager Publication: 30 octobre 2012 Il y a des postes à Achères, notamment pour tirer le GEFCO. Mais je ne sais pas s'il y aura des places à l'issue de cette formation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euroteam Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Bonjour à tous! Apparament ça y est vous avez commencé la formation, comment ça se passe? Avez vous eu d'autres informations intéréssantes? Merci pour vos réponses et bon courage à vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTC Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Une belle formation de sodomite !!!!! Et en plus tu dois emmener la vaseline ..... Un formateur à 11 % d'échec et un que l'on nommera déformateur à 46,66 % d'échec !!!! Et encore dans les 8 réussites qu'il a compté il y a 2 anciens de l'infra SNCF, 1 ancien conducteur de manoeuvre, 1 aiguilleur, et 2 candidats dont les frères déjà conducteur chez ECR ont pu avoir une autre source de cours soit 6 personnes. Il y en a donc uniquement 2 sur neuf novices restant qu'il a pu "former" pour réussir l'EX 1 !!!!! Sur ces deux seules réussites il y en a un qui a été repéché !!!!!! C'EST ÉNORME !!!!! Ce déformateur a donc réussi la prouesse incroyable de faire réussir UNE personne sur 15 !!!! Je passe sur le frère de qui fait un nez à nez mais qui a quand même 13 !!! Et j'en passe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Vu le niveau des recrues c'est pas étonnant... entre ceux qui sont plus intéressés par savoir ce qu'il y a dans les conteneurs et ceux qui veulent savoir où se trouve la prise usb pour regarder des films sur les écrans des Br186... helpsoso 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Une belle formation de sodomite !!!!! Et en plus tu dois emmener la vaseline ..... Un formateur à 11 % d'échec et un que l'on nommera déformateur à 46,66 % d'échec !!!! Et encore dans les 8 réussites qu'il a compté il y a 2 anciens de l'infra SNCF, 1 ancien conducteur de manoeuvre, 1 aiguilleur, et 2 candidats dont les frères déjà conducteur chez ECR ont pu avoir une autre source de cours soit 6 personnes. Il y en a donc uniquement 2 sur neuf novices restant qu'il a pu "former" pour réussir l'EX 1 !!!!! Sur ces deux seules réussites il y en a un qui a été repéché !!!!!! C'EST ÉNORME !!!!! Ce déformateur a donc réussi la prouesse incroyable de faire réussir UNE personne sur 15 !!!! Je passe sur le frère de qui fait un nez à nez mais qui a quand même 13 !!! Et j'en passe ..... Encore un formateur nul, de mon temps, jamais au grand jamais, il nous serait venu à l'idée de faire une telle réflexion, il doit mettre la barre un peu haut ce qui est normal dans ce métier, ce que peu de gens semble admettre de nos jours. A la SNCF, dans ma formation, seul 7 reçus à l'examen sur 12 au départ ce qui fait 41, 6666 % d'échec et encore que des anciens arpets maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTC Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Alors déjà quelqu'un qui commence sa réflexion par "de mon temps" est un jeune con qui a mûri pour devenir un vieux con et comme il finit toujours ses interventions par la même phrase hautement philosophique qui semble être la seule de son pauvre répertoire (en même temps il est peut être expert es con !). Quand à savoir à quel niveau il met la barre là n'est pas l'important l'important réside dans les explications qu'il fournit quand au positionnement de la dite barre. Et ensuite vu que tu n'as pas assisté à ce que ce monsieur "ancien" (voire très ancien) de la SNCF nous dispensait comme cours à ta place je m'abstiendrais d'en être le juge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 2 messages en mode énervé, avec une provocation envers un membre.. Continue comme ça, tu es bien parti sur ce forum, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 (modifié) Alors déjà quelqu'un qui commence sa réflexion par "de mon temps" est un jeune con qui a mûri pour devenir un vieux con et comme il finit toujours ses interventions par la même phrase hautement philosophique qui semble être la seule de son pauvre répertoire (en même temps il est peut être expert es con !). Quand à savoir à quel niveau il met la barre là n'est pas l'important l'important réside dans les explications qu'il fournit quand au positionnement de la dite barre. Et ensuite vu que tu n'as pas assisté à ce que ce monsieur "ancien" (voire très ancien) de la SNCF nous dispensait comme cours à ta place je m'abstiendrais d'en être le juge ! Encore !!!!! J'aime ça.Et j'ai oublier de te dire merci pour tous ces compliments que je mérite bien. Modifié 22 décembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés