CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Par qui ? Tu trouves les conducteurs où au dernier moment ? Déjà qu'en temps ordinaire, les effectifs sont à flux tendu alors dans les situations perturbées comme celles ci, n'en parlons pas. La réactivité du PAC Transilien peut-être.... ou une RAD d'extrême soirée qui saute sur un RHR Gisors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Acheminer les rames, c'est bien. Mais il y avait surement aussi des contrôleurs à acheminer. Et modifier des journées de services en quelques heures, ce n'est pas si facile. Ce n'est pas que c'est pas acile mais c'est tout simplement impossible avec des journées déjà tracées aux limite du P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Ce n'est pas que c'est pas acile mais c'est tout simplement impossible avec des journées déjà tracées aux limite du P4. P4 ??? Oh l'autre eh!! Il parle en anciens francs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 P4 ??? Oh l'autre eh!! Il parle en anciens francs!!! Que veux tu et puis tu as de la chance, j'aurais pu parler en sous ou en francs or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 (modifié) Je suis d'accord ADC01. Pourtant récemment quand il y avait eu une caténaire arrachée entre Chars et Gisors, une fois la réparation effectuée, les trains ont été envoyés en W à Gisors dans la nuit. Ils étaient tous la pour le lendemain, excepté un. Pourquoi cela c'est fait à Gisors et pas ailleurs ? [HS] ce n'est pas parce que cela a pu être réalisé ce jour-là que cela peut être fait un autre jour... L'effectif disponible peut ne pas être le même. Pour Gisors lors de la rupture caténaire dont tu parles, le roulement des ASCT et des ADC était fortement impacté mais ils étaient plus ou moins disponibles. Pour le droit de retrait des ASCT, ben pas d'ASCT... et il en faut un entre Boissy et Gisors (même pour un W). Pour les W Evreux et Serquigny, même punition il faut un ASCT. Et des ADC banlieusards autorisés à ces lignes, il y en a moins que sur Gisors... [fin du HS] Courage et bon rétablissement pour la collègue Modifié 10 octobre 2012 par chalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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