coco2 Publication: 9 octobre 2012 Publication: 9 octobre 2012 (modifié) Bonjour Dimanche dernier le 7 octobre j'ai pris le TGV 5371 Marseille Rennes entre Lyon et Rennes ( Lyon 16h30 rennes 21h01 ) Au Mans nous nous sommes fait depasser par le TGV 8061 Paris Rennes qui part de paris a 18h39 , peu avant l'arrivee a Rennes une personne a demande au controleur ASCT du 5371 quel etait ce TGV qui nous avait double , le controleur n'en sachant trop rien j'ai repondu qu'il s'agissait du 8061 la personne a vu que je connaissais tres bien les horaires de train m'a donne son mail pour que je lui envoie mes motivations malheuresement j'ai perdu son mail il s'agit d'une personne qui travaille a la sncf au materiel a rennes est il possible de retrouver cette personne ? (par exemple par l'intermediaire de l'ASCT du TGV 5371 de dimanche soir qui le connaissait ) merci par avance bonne journee Modifié 10 avril 2013 par assouan
Invité radiosoltrains Publication: 9 octobre 2012 Publication: 9 octobre 2012 (modifié) Bonjour Dimanche dernier le 7 octobre j'ai pris le TGV 5371 Marseille Rennes entre Lyon et Rennes ( Lyon 16h30 rennes 21h01 ) Au Mans nous nous sommes fait depasser par le TGV 8061 Paris Rennes qui part de paris a 18h39 , peu avant l'arrivee a Rennes une personne a demande au controleur ASCT du 5371 quel etait ce TGV qui nous avait double , le controleur n'en sachant trop rien j'ai repondu qu'il s'agissait du 8061 la personne a vu que je connaissais tres bien les horaires de train m'a donne son mail pour que je lui envoie mes motivations malheuresement j'ai perdu son mail il s'agit d'une personne qui travaille a la sncf au materiel a rennes est il possible de retrouver cette personne ? (par exemple par l'intermediaire de l'ASCT du TGV 5371 de dimanche soir qui le connaissait ) merci par avance bonne journee Hou la, va falloir ouvrir une rubrique avis de recherche ici mdr Modifié 10 avril 2013 par radiosoltrains modification de balises
Invité _Nox_ Publication: 9 octobre 2012 Publication: 9 octobre 2012 Dans l'esprit de http://www.croisedanslemetro.com/ :-) _Nox_
viveletrainavierzon Publication: 10 avril 2013 Publication: 10 avril 2013 (modifié) Dans l'esprit de http://www.croisedanslemetro.com/ :-) _Nox_ Deterrage... Très original ce site, et surement à l'origine de belles rencontres. Quel dommage qu'il n'existe pas pour les liaisons intercités depuis AUSTERLITZ (et pour tous les trains) parce qu'en 14 ans de navette, j'ai eu de nombreuses occasions de croiser le regard de très belles femmes, sans compter les renseignements donnés sur les correspondances de la ligne et les nombreuses conversations entamées dans un compartiment et malheureusement interrompues lors de ma descente à VIERZON. J'ai même eu l'occasion il y a quelques années d'accompager une jeune femme très belle et sympatique, peu a l'aise avec la liaison AUSTERLITZ gare de LYON jusqu'à son TGV pour MONTPELIER. J'aurai bien aimé prolonger ces moments autour d'un verre voir plus si affinités selon la formule consacrée. Modifié 10 avril 2013 par viveletrainavierzon
coco2 Publication: 10 avril 2013 Auteur Publication: 10 avril 2013 Bonjour Malheureement pour aller de Paris a Vierzon il y a pratiquement plus que des teoz ( a part les corails a compartiments qui vont vers Bourges ) et les teoz sont beaucoup moins conviviaux et propices aux rencontres que les anciens corails a compartiments Bonne journee
Messages recommandés