Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche personne rencontree dans le TGV Marseille Rennes dimanche soir


Messages recommandés

Bonjour

Dimanche dernier le 7 octobre j'ai pris le TGV 5371 Marseille Rennes entre Lyon et Rennes ( Lyon 16h30 rennes 21h01 )

Au Mans nous nous sommes fait depasser par le TGV 8061 Paris Rennes qui part de paris a 18h39 , peu avant l'arrivee a Rennes une personne a demande au controleur ASCT du 5371 quel etait ce TGV qui nous avait double , le controleur n'en sachant trop rien j'ai repondu qu'il s'agissait du 8061

la personne a vu que je connaissais tres bien les horaires de train m'a donne son mail pour que je lui envoie mes motivations

malheuresement j'ai perdu son mail il s'agit d'une personne qui travaille a la sncf au materiel a rennes

est il possible de retrouver cette personne ? (par exemple par l'intermediaire de l'ASCT du TGV 5371 de dimanche soir qui le connaissait )

merci par avance

bonne journee

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bonjour

Dimanche dernier le 7 octobre j'ai pris le TGV 5371 Marseille Rennes entre Lyon et Rennes ( Lyon 16h30 rennes 21h01 )

Au Mans nous nous sommes fait depasser par le TGV 8061 Paris Rennes qui part de paris a 18h39 , peu avant l'arrivee a Rennes une personne a demande au controleur ASCT du 5371 quel etait ce TGV qui nous avait double , le controleur n'en sachant trop rien j'ai repondu qu'il s'agissait du 8061

la personne a vu que je connaissais tres bien les horaires de train m'a donne son mail pour que je lui envoie mes motivations

malheuresement j'ai perdu son mail il s'agit d'une personne qui travaille a la sncf au materiel a rennes

est il possible de retrouver cette personne ? (par exemple par l'intermediaire de l'ASCT du TGV 5371 de dimanche soir qui le connaissait )

merci par avance

bonne journee



Hou la, va falloir ouvrir une rubrique avis de recherche ici mdr koiquesse Modifié par radiosoltrains
modification de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Dans l'esprit de http://www.croisedanslemetro.com/ :-)

_Nox_

Deterrage...

Très original ce site, et surement à l'origine de belles rencontres.

Quel dommage qu'il n'existe pas pour les liaisons intercités depuis AUSTERLITZ (et pour tous les trains) parce qu'en 14 ans de navette, j'ai eu de nombreuses occasions de croiser le regard de très belles femmes, sans compter les renseignements donnés sur les correspondances de la ligne et les nombreuses conversations entamées dans un compartiment et malheureusement interrompues lors de ma descente à VIERZON. J'ai même eu l'occasion il y a quelques années d'accompager une jeune femme très belle et sympatique, peu a l'aise avec la liaison AUSTERLITZ gare de LYON jusqu'à son TGV pour MONTPELIER. J'aurai bien aimé prolonger ces moments autour d'un verre voir plus si affinités selon la formule consacrée.

Modifié par viveletrainavierzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Malheureement pour aller de Paris a Vierzon il y a pratiquement plus que des teoz ( a part les corails a compartiments qui vont vers Bourges ) et les teoz sont beaucoup moins conviviaux et propices aux rencontres que les anciens corails a compartiments

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.