Tourangelle Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Voici quelques photos du voyage que j'ai faite, de Blois a Chinon (A-R) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 J'aime beaucoup ces clichés !!!! Bravo a toi, continue a nous faire rever okok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 10 octobre 2012 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2012 Merci de ton avis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 tien je reconnais plusieurs ami de la AAATV centre val de loire sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Voila ma part Dites moi ce qui vous plait ou non. Merci Modifié 18 octobre 2012 par Vincent37 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 18 octobre 2012 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2012 N'empeche que le voyage, au top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 octobre 2012 Partager Publication: 18 octobre 2012 durant l'ivernage la 68540 devrait être repeind en bleu pour mieux correspondre au reste du convoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 18 octobre 2012 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2012 Oui c'est tout a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 octobre 2012 Partager Publication: 19 octobre 2012 Trés sympas, vos clichés et vidéo.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminotdu37 Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 Bonjour, Tu peux également faire des photos de la loco à vapeur 231E41 place des déportés à St Pierre. Elle est pour le moment en statique (et certes pas en bon état) mais elle ne devrait plus en avoir pour longtemps à se refaire une jeunesse. Elle devrait bientôt être déplacer dans un hangar en vue d'être restaurer (et nous l'espérons pour de nouveaux rouler sur le RFN. Un membre de l'AAATV SPDC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 16 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2012 Désolé de répondre un peut en retard. J'y suis passé pas loin de la loco, faudra que j'y repasse pour faire des photos (si cela interresse certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés