Trainsilien Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 (modifié) Supprimer Modifié 12 octobre 2012 par Trainsilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 As tu des autorisation pour monter et filmer en cabine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 (modifié) Pour ceux qui aiment être en cabine il y a ça aussi : Modifié 11 octobre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 octobre 2012 Partager Publication: 11 octobre 2012 Au premier abord, il semble que tu n'aies pas l'age : un adulte ne raconterait pas qu'il a emprunté le portable de sa mère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 As tu des autorisation pour monter et filmer en cabine ? Bonjour, Il vient de supprimer son premier message du sujet ... donc le débat est cuit ! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Bonjour, Il vient de supprimer son premier message du sujet ... donc le débat est cuit ! Oui mais il reste des traces : https://www.youtube.com/user/risc1598?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Oui mais il reste des traces : https://www.youtube....98?feature=mhee Bonjour, Tu as l'oeil ! ... effectivement j'avais pas vu le lien ! ... et en plus il n'y a pas qu'une vidéo ! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Est il possible de corriger le titre en mettant le verbe aimer à la troisième personne du pluriel (aiment)? Je ne veux pas passer pour un vieux con (je le suis déjà) mais une telle faute hérisse les derniers cheveux qui me restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Quelle honte! Mais quelle honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Ce sujet ne sert plus à rien, le premier message a été supprimé ! ... et de plus, un autre sujet est ouvert ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 octobre 2012 Partager Publication: 12 octobre 2012 Dans ce cas Pascal, à quoi cela sert-il d'y répondre ? Un sujet qui ne sert à rien, autant le laisser mourir de lui même, non ? Bon allez, je ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés