Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le super Wi-Fi arrive ... et l' ADSL-Orange s'en va !

Messages recommandés

Publication:

Orange expérimentera l'arrêt de l'ADSL en 2013

En 2013, Palaiseau sera la première ville sans ADSL.

France Télécom-Orange, avec la ministre de l'économie numérique, Fleur Pellerin, et le ministre de la Ville, François Lamy, a annoncé l'extinction du réseau téléphonique sur cuivre pour fin 2013 ...

A lire ici :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/11/orange-experimentera-l-arret-de-l-adsl-en-2013_1773413_651865.html

Publication:

Je ne vois pas en quoi l'ADSL les gènes. Au lieu de nous faire ch**r avec leur fibre le mieu serait de faire du bon ADSL partout et moins chère (les lignes sont amorties selon l'article)

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Bien joli tout sa , le wifi aura donc une plus grande porté ok mais ceux qui seront a proximité de ces antennes ne vont pas t'il prendre un max d'onde ?

Perso je préfererais qu'il travaille sur la fibre mais avant toute chose , comme le dit cytrillon , il faudrait déja que tout le monde est accès a l'ADSL :Smiley_19: .

C'est un peu comme la 3G ont commence a nous parler de la 4G mais une grosse partie du territoire n'a pas la 3G et est encore en Edge :sleep: .

J'ai l'impréssion qu'ont veut aller vite sans faire les choses bien comme il faut ET DANS L'ORDRE surtout. revoltages

• J'adore 1