Pascal 45 Publication: 12 octobre 2012 Publication: 12 octobre 2012 (modifié) Le "super Wi-Fi", nouvel outil du haut débit "pour tous" L'Internet sans fil sur plusieurs dizaines de kilomètres arrive en France, avec le "super Wi-Fi" ... A lire ici : http://www.lemonde.f...023_651865.html Modifié 12 octobre 2012 par Pascal 45
Pascal 45 Publication: 12 octobre 2012 Auteur Publication: 12 octobre 2012 Orange expérimentera l'arrêt de l'ADSL en 2013 En 2013, Palaiseau sera la première ville sans ADSL. France Télécom-Orange, avec la ministre de l'économie numérique, Fleur Pellerin, et le ministre de la Ville, François Lamy, a annoncé l'extinction du réseau téléphonique sur cuivre pour fin 2013 ... A lire ici : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/11/orange-experimentera-l-arret-de-l-adsl-en-2013_1773413_651865.html
cytrilon Publication: 13 octobre 2012 Publication: 13 octobre 2012 Je ne vois pas en quoi l'ADSL les gènes. Au lieu de nous faire ch**r avec leur fibre le mieu serait de faire du bon ADSL partout et moins chère (les lignes sont amorties selon l'article)
Tof21 Publication: 25 octobre 2012 Publication: 25 octobre 2012 Bien joli tout sa , le wifi aura donc une plus grande porté ok mais ceux qui seront a proximité de ces antennes ne vont pas t'il prendre un max d'onde ? Perso je préfererais qu'il travaille sur la fibre mais avant toute chose , comme le dit cytrillon , il faudrait déja que tout le monde est accès a l'ADSL . C'est un peu comme la 3G ont commence a nous parler de la 4G mais une grosse partie du territoire n'a pas la 3G et est encore en Edge . J'ai l'impréssion qu'ont veut aller vite sans faire les choses bien comme il faut ET DANS L'ORDRE surtout. revoltages 1
Messages recommandés