bertrand76 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Bonsoir, 40 ans est ce trop vieux pour postuler pour conducteur de train? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Cela dépend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardennais Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 une réponse de normand à quelqu'un qui habite au Havre, fallait oser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzatte Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Je suis un peu inquiet je n'ai toujours pas recu ma convoc Europorte pour la journée du 18 ou 19 fevrier Il s'y prennet à la dernière minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 une réponse de normand à quelqu'un qui habite au Havre, fallait oser ! Eh oui, je n'ai vu qu'après ... Je suis un peu inquiet je n'ai toujours pas recu ma convoc Europorte pour la journée du 18 ou 19 fevrier Il s'y prennet à la dernière minute ! Oui, ça arrive assez fréquemment ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuSioN Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Je suis un peu inquiet je n'ai toujours pas recu ma convoc Europorte pour la journée du 18 ou 19 fevrier Il s'y prennet à la dernière minute ! Idem, on devrait l'avoir d'ici samedi à mon avis. Je pense pas qu'ils vont oser nous l'envoyer Lundi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzatte Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 (modifié) Recue ce matin ! Modifié 14 février 2014 par Benzatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuSioN Publication: 19 février 2014 Partager Publication: 19 février 2014 Tu penses que ça c'est bien passé Benzatte ? Tiens nous au courant dès que tu reçois ta convocation pour la visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 J'ai postulé avant hier,je pense que pour mars je suis trop juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzatte Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 Tu penses que ça c'est bien passé Benzatte ? Tiens nous au courant dès que tu reçois ta convocation pour la visite ! Salut, Convocation pour la visite recue hier après-midi....je la passe dans la journée de mardi Dernière étape à franchir avant d'attaquer les choses sérieuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackerfist Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 J'ai postulé avant hier,je pense que pour mars je suis trop juste... Oui trop juste. Mais rassure toi, ton dossier fera parti de la prochaine vague de recrutement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackerfist Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 Salut, Convocation pour la visite recue hier après-midi....je la passe dans la journée de mardi Dernière étape à franchir avant d'attaquer les choses sérieuses ! Tu passe ta visite médicale ou? Paris ou Dijon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 Oui trop juste. Mais rassure toi, ton dossier fera parti de la prochaine vague de recrutement. Pas forcément ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzatte Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 Tu passe ta visite médicale ou? Paris ou Dijon? Je la passe sur dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 23 février 2014 Partager Publication: 23 février 2014 Salut, Convocation pour la visite recue hier après-midi....je la passe dans la journée de mardi Dernière étape à franchir avant d'attaquer les choses sérieuses ! Dommage, je serais sur Dijon que fort tard dans la journée ^^ ... Sois fort et reviens nous avec de bonnes nouvelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackerfist Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Pas forcément ^^ ... Un peu d'optimisme... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Un peu d'optimisme... non? Non, une réalité ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzatte Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 (modifié) Visite passée avec.......succès ! Modifié 27 février 2014 par Benzatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 28 février 2014 Partager Publication: 28 février 2014 Visite passée avec.......succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackerfist Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 Visite passée avec.......succès ! Félicitations!!! Tu commence quand exactement? tu as une date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzatte Publication: 1 mars 2014 Partager Publication: 1 mars 2014 Félicitations!!! Tu commence quand exactement? tu as une date? Merci En théorie je commence jeudi et vendredi prochain "sur site" : j'attends les infos d'Europorte qui doit me contacter lundi. Tout s'accélére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackerfist Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 Merci En théorie je commence jeudi et vendredi prochain "sur site" : j'attends les infos d'Europorte qui doit me contacter lundi. Tout s'accélére Cool, sais tu déjà l'agence ou tu sera pendant la formation? On se vera lundi prochain dans les coursives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzatte Publication: 14 mars 2014 Partager Publication: 14 mars 2014 Cession commencée cette semaine : y a du travail en perspective ! Tous sont très accessibles et sympathiques comme on dit .... Y'a plus qu'a ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Cession commencée cette semaine : y a du travail en perspective ! [...] Alors, sois fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 bonjours avez vous des précisions sur les dates de formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés