mathieu3333 Publication: 13 octobre 2012 Publication: 13 octobre 2012 bonjour je voudrais postuler sur un poste d opérateur maintenance des voies férrées mais je crains d etre recalé a la visite médicale car j ai des antécédents d hernie inguinale ( opéré ) j aimerais savoir si le poste de cheminot nécessite de porter des charges lourdes( en principe je sais que oui) ,pouvez vous m en dire un peu plus sur le métier et sur cette visite médicale merci pour vos réponses.
cyclodocus Publication: 14 octobre 2012 Publication: 14 octobre 2012 tu peux très bien dans ton dossier médicale être dispensé du port de charges lourdes en revanche, ça va t'exclure de pas mal de jobs ou plutôt te limiter à seulement qq boulots
Invité Gnafron 1er Publication: 14 octobre 2012 Publication: 14 octobre 2012 bonjour je voudrais postuler sur un poste d opérateur maintenance des voies férrées mais je crains d etre recalé a la visite médicale car j ai des antécédents d hernie inguinale ( opéré ) j aimerais savoir si le poste de cheminot nécessite de porter des charges lourdes( en principe je sais que oui) ,pouvez vous m en dire un peu plus sur le métier et sur cette visite médicale merci pour vos réponses. Es tu obligé de le signaler ?
Messages recommandés