Général Jack O'Neill Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=WfJhyDKIzyU&feature=g-vrec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 :Smiley_24: ..ça, c'est du conducteur.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Salut ! Euuuuuh, c'est ferroviaire comme vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Salut ! Euuuuuh, c'est ferroviaire comme vidéo ? patience, encore quelques années .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Les mecs qui suivaient ce convoi peu orthodoxe ne sont pas bien malins d'avoir laisseé rouler cet attellags avec le risque d'accident que ce chargement pouvait occasionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Les mecs qui suivaient ce convoi peu orthodoxe ne sont pas bien malins d'avoir laisseé rouler cet attellags avec le risque d'accident que ce chargement pouvait occasionné. et de rester si près derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 euh!a mon avis ils etaient ensemble!a mon avis aussi ,le chargement deplacé etait largement visible dans le retro! mais ferrailleur c est un metier ......(souvent d equipe ,voir d association,on a les memes chez nous) quelque soit la matiere....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Ou volontaire pour faire le buzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 moué pas sur que ca soit le but premier ! un reportage sur m6 montrait un peu le boulot et justement le gars expliquait que dans l interet de ne pas lacher le peu de benefice que ca rapportait dans l essence !il n avait d autre choix que de rouler en surcharge ! et la je crois que c est l exemple type !une caisse comme ca, ca doit rapporter 50 euros http://www.cashmetal.fr/nord/prix-fers-et-metaux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Salut ! Euuuuuh, c'est ferroviaire comme vidéo ? Peut être pas , mais j'imagine la même chose sur un porte auto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 14 octobre 2012 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2012 Peut être pas , mais j'imagine la même chose sur un porte auto !! Avec un engin forestier, c'est mieux :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Avec un engin forestier, c'est mieux Mefis-toi, la concurence libre et non faussee va te rappeler a l'ordre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés