Invité 5121 Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 Justement, j'ai entendu un reportage sur France Info ce midi avec des avis des scientifiques qui ne trouve qu'un interêt tout relatif à ce genre d'exploit au point de vue scientifique. Pour moi, c'est le caprice d'un mec qui a du pognon et rien d'autre. c'est clair qu'il n'a pas fait progresser la connaissance de la stratosphère ! Quand tu dis caprice, par contre, il ne faut pas oublier que c'est un professionnel qui exerce une profession dangereuse. J'aimerais savoir ce qu'apporte le parachutisme sportif que pourtant personne ne conteste. Le largage, qu'il soit civil ou militaire se sert de voiles hémisphériques simplissimes et bien plus sûres que tout ce qui s'est développé depuis. Même les Soyouz reviennent de l'espace sous une belle et unique coupole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 (modifié) le pognon c'est bien mais encore faut t"il avoir les capacité physique pour le faire ce genre d'exploit Sauf que comme "ils " sont une minorité avoir les moyens financiers pour ce genre de chose , on ne saura jamais combien d'entre nous seraient capables de le faire !A moins d'organiser des championnats auxquels tout le monde aurait accès ....w o u a r f ! Pour exemple , dans un domaine différent , mais que je connais qlq peu = la course à pieds et le marathon des sables qu'on nous présente comme qlq chose de surhumain .Or , la seule sélection qui existe = c'est le pognon car inscription très chere . Je connais qlq gars , qui sont loin d'être des supers athlétes et qui l'ont terminé , fatigués certe mais sans plus . Pour simplement dire que le 1er des talents .....est de posséder assez de pognon pour tenter de telles aventures . Ce qui n'empêche pas de penser que le gars est " couillu."... Modifié 16 octobre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 Ce qui n'empêche pas de penser que le gars est " couillu."... en effet, tu peux toujours m'offrir ce genre de choses, je fuirai à toutes jambes .... d'ailleurs qui sur ce forum serait prêt à le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 A peine les pieds sur Terre, Felix Baumgartner repart sur un projet encore plus fou !!! Jusque ou ira t'il ? http://www.legorafi.fr/2012/10/16/felix-baumgartner-va-tenter-la-traversee-de-lile-de-france-en-solitaire-et-en-rer-b/ Arno :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 (modifié) IL n'atait pas seul dans la cabine: Modifié 16 octobre 2012 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés