Traxx44 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Bonsoir, j'ouvre ce topic pour y mettre les clichés réalisés dans Dol et sa périphérie. Je commence simplement avec 2 petites photos faites cet aprem avant de redescendre à Herbignac. L'X76633/4 assurant un TER Caen - Rennes est vu au niveau du PN 124 entre Dol et La Boussac. L'X73596 assurant un TER Dinan - Dol arrive dans la dernière courbe avant l'entrée de la gare terminus de ce train. @+ ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Putain, il faisait vraiment pas beau temps en Bretonie cet après midi... Il va falloir arroser... Déjà qu'ils consomment pas mal d'eau pour le ricard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 c'est vrai a voir les photo qu'ils avait un super beau temps compéraré à nous en ile de france. par contre la bàs c'est pas le thio jaune mais plutôt le rhum ou le chouchen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 c'est vrai a voir les photo qu'ils avait un super beau temps compéraré à nous en ile de france. par contre la bàs c'est pas le thio jaune mais plutôt le rhum ou le chouchen ça c'est la légende urbaine.....moi je dirais la bière la bière et encore la bière.... Quant à la flotte...soyez rassurés ça ne manque pas en ce moment.... :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 (modifié) Je decouvre les automoteurs "d un seul tenant" (photo 2)... pas meme une petite caisse (au sens remorque) entre les deux motrices hihi Modifié 14 octobre 2012 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Voyage Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 bonjour On distingue qqun dans la cabine arrière. Quel est son rôle ? est ce un deuxième conducteur ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 bonjour On distingue qqun dans la cabine arrière. Quel est son rôle ? est ce un deuxième conducteur ? merci par avance c'est pour gardienner le frein a vis de queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Je decouvre les automoteurs "d un seul tenant" (photo 2)... pas meme une petite caisse (au sens remorque) entre les deux motrices hihi Euh....................assouan ! les automoteurs "d un seul tenant" s'appellent des autorails.......... Désolé, je n'ai pas pu me retenir @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Euh....................assouan ! les automoteurs "d un seul tenant" s'appellent des autorails.......... Désolé, je n'ai pas pu me retenir @+ nelsonlink des autoraux... :Smiley_39: Désolé, je n'ai pas pu me retenir :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Voyage Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 c'est pour gardienner le frein a vis de queue ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 c'est pour gardienner le frein a vis de queue t'est sur? ça peut aussi être le controleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 des autoraux... :Smiley_39: Désolé, je n'ai pas pu me retenir Pour info à jackv et avant qu'il ne serre le frein à vis de queue du bel autorail.... 14 noms ont le pluriel en -als : attirail, autorail, camail, chandail, détail, émail (des dents), épouvantail, éventail, gouvernail, mail, poitrail, portail, rail, sérail, . @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 t'est sur? ça peut aussi être le controleur BEN OUI !!!Dans ce cas c'est le controleur qui serre le frein à vis de queue en plus de sa fonction d'ASCT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 15 octobre 2012 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2012 Merci à tous pour vos commentaires qui m'en apprennent de nouvelles choses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2012 Partager Publication: 15 octobre 2012 Pour info à jackv et avant qu'il ne serre le frein à vis de queue du bel autorail.... 14 noms ont le pluriel en -als : attirail, autorail, camail, chandail, détail, émail (des dents), épouvantail, éventail, gouvernail, mail, poitrail, portail, rail, sérail, . @+ nelsonlink tu as oublié aussi les vaches qui vont "aux toreaux" la vache qui va "au torail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 C'est bon t'as gagné, j'abandonne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 octobre 2012 Partager Publication: 16 octobre 2012 MEUH NON! Je la répète mais tout le monde la connait... Un train/ Déraille... Pour Assouan, regarde bien la première photo... Entre les 2 motrices, il y a un p'tit quek chose... Une remorque.... SMACK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés